tabac C'est un nouveau drame qui s'est produit à Marseille, très tôt ce matin. Le portier d'un bar a été tué à coups de couteaux, dans le quartier de l'Opéra, par un client à qui il avait refusé l'entrée. Une autre personne a également été blessée lors de ce drame qui s'est produit dans ce quartier très fréquenté du centre-ville.
La victime est donc le portier d’un établissement de nuit du Vieux-Port. Il est mort des suites d’un coup de couteau asséné par un client à qui il avait refusé l’entrée, a appris ce dimanche 9 novembre l’AFP de sources concordantes.
Un homme a porté un coup de couteau au thorax du portier, devant un pub irlandais, selon une source proche de l'enquête.
L'homme de 47 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, a été déclaré décédé sur les lieux. Les marins-pompiers ont pris en charge une seconde victime, un homme de 43 ans blessé à la main, mais dont les jours n’étaient pas en danger. Il a été transporté non médicalisé à l’hôpital.
Le suspect, 43 ans et connu des services de police, a été pris à partie par des clients du bar, selon la même source, et interpellé. Il a été placé en garde à vue. La division de la criminalité territoriale (DCT) a été saisie.
Vos réactions
Inutile de préciser le profil de l'assassin... pardon, du "déséquilibré"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?