deces A 5h51 ce matin Isabelle Morini-Bosc a présenté sa dernière chronique sur RTL après 30 ans de bons et loyaux services ! C'était en direct, en présence d'une partie de la rédaction qui avait fait le déplacement matinale pour l'occasion et qui avit souhaité rendre homme à la dame en rouge:
"C'était 30 ans de bonheur" a lancé la journaliste avant de préciser "ne pas savoir combien de milliers de chroniques elle avait présenté pendant ces années". Avant d'ajouter avec son éternel humour : "J'en ai fait trop peut-être ? "
"Je ne pars pas de mon plein gré", reconnaît la journaliste ce matin dans les colonnes de nos confrères du Parisien, mais la journaliste a atteint le 1er octobre dernier l’âge légal où sa direction peut lui imposer de prendre sa retraite.
Un départ dont elle a refusé de parler, même à ses amis, pendant de longues semaines précisent même nos confrères.
Isabelle Morini-Bosc était arrivée en 1995 sur l'antenne de RTL alors que la direction avait souhaité à ce moment là, la débaucher de VSD où elle écrivait chaque semaine une chronique très remarquée avec un ton incisif et toujours très documentée.
Ce matin, Isabelle Morini-Bosc a tout de même tenu à préciser qu'elle continuerait à intervenir sur l'antenne de W9 dans l'émission de Cyril Hanouna, mais également avoir eu l'autorisation de la part de la direction de RTL de venir faire "quelques piges" en fonction de l'actualité des médias.
Vos réactions
j'espère ne pas être censurer cette fois ci, je viens de postuler à 20h31. Trop de censure et JMM ne répond pas aux messages persos. Je vais vérifier cela dans les 24h qui suivent (en étant déconnecté bien sûr).
Pas étonnant, dans TBT9 Cyril Hanouna la ridiculise dès qu'elle ouvre la bouche. Et ce n'est pas de l'humour ! RTL ne pouvait pas assumer ce qu'elle subit car on garde son image pitoyable dans la tête quand elle passe à la radio.
Superbe journaliste, toujours bien informée sur les nouveautés en exclusivité et surtout pas de langue de bois, quand elle n'aimait pas une émission, elle ne se gênait pas.
merci de votre talent et de vos connaissances... depuis la Belgique je me permets de vous embrasser .... Hervé MEILLON
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?