 morandini live
            morandini live          Ce midi, en plein "Midi News" sur CNews présenté par Thierry Cabannes, l'antenne de la chaîne info a été coupée brutalement par une alerte. Vers 12h10, une sirène a retenti à l'antenne.
"On va essayer de poursuivre cette émission. Il y a une alarme sur ce plateau, veuillez nous en pardonner. Ça ne va pas être très simple", a confié le journaliste avant de lancer un sujet.
Quelques secondes plus tard, la sirène résonnait toujours sur le plateau. "C'est le direct. On va essayer de poursuivre ce débat malgré ces conditions...", a poursuivi Thierry Cabannes avant d'être interrompu brutalement par la publicité. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que les téléspectateurs de CNews ont pu retrouver "Midi News" sans sirène.
Suite au retentissement de cette alerte, tout l’immeuble où se trouve la chaîne info a été évacué, y compris la radio Europe 1 qui se situe dans les locaux. Les programmes ont été interrompus sur les antennes afin de respecter les procédures d’alerte et de sécurité.
Pour mémoire, le mois dernier, en plein direct, l’émission "Morandini Live" sur CNews avait été perturbée, elle aussi, pendant plusieurs minutes par le déclenchement d’une alarme incendie (revoir la séquence en cliquant ICI).
Vos réactions
Donc y a le feu dans le studio et ils restent là comme si de rien n'était ? Bravo pour leur sacrifice, rien n'arrête l'info... hahaha
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?