audiences Vacances de la Toussaint obligent, ce sont les jokers qui étaient hier soir à l'antenne pour les journaux de TF1 et France 2. Comme lors de chaque vacances scoliaires, le titulaires quittent en effet leurs postes et laissent leur place. Hier soir, Audrey Crespo-Mara était donc de retour sur TF1 et s'est retrouvée aux commandes d'une nouvelle édition de son 20h sur TF1. Sur France 2, c'est Sonia Chironi qui présentait le JT en remplacement de Laurent Delahousse..
Sur France 5, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, le journaliste est aux commandes du programme le vendredi et le samedi. Anne-Elisabeth Lemoine anime l'émission du lundi au jeudi.
En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC pour une nouvelle saison de "Quotidien". Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
A 18H45 chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses "fanzouzes" pour son émission "Tout beau tout 9" sur W9. L'animateur est accompagné de chroniqueurs sur son plateau.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?