
Ce matin, Sabrina et Steven Gunnell, les réalisateurs du film "Sacré-Coeur", étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Ils ont réagi à l'interdiction, hier soir, du long-métrage par le maire de Marseille dans sa ville, une heure seulement avant la projection prévue.
En direct sur le plateau, Steven Gunnell n'a pas caché son émotion face à cette décision. "En apprenant la nouvelle, j'ai pété un câble hier soir ! Je ne me tairai plus. Je ne supporte plus qu'on me censure et qu'on censure le christianisme en France. Je ne le tolère plus. Que ce soit dans le privé, dans l'associatif, par un maire, une campagne d'affiches... Ce n'est plus possible", a-t-il réagi, les larmes aux yeux.
Et d'ajouter : "Je ne supporte plus que l'on soit censuré, mis de côté, boycotté. On n'a plus le droit de parler de Noël, de Pâques... Il y a des catholiques en France. Il va falloir faire avec, les mecs ! Aujourd'hui, on est à 200.000 entrées avec ce film. En moyenne, il fait 10.000 entrées chaque jour depuis 15 jours".
"Ca me rend triste. Et ça me fait chialer d'une certaine manière. L'amour n'est pas aimé. On ne parle que de ça. Même ça, sous prétexte que l'on voit un Jésus, ce n'est plus possible. Je suis là pour dire aux chrétiens de France : réveillez-vous, les mecs. Ne vous taisez-vous. Vous avez le droit à la parole, vous avez le droit de vous engager. Ne courbez plus l'échine, n'ayez plus honte de ce que vous êtes", a-t-il lancé.
"Je veux rencontrer le maire de Marseille, avoir un face-à-face avec lui. Un tête à tête, un coup de téléphone pour qu’il me dise pourquoi il a fait ce choix", a conclu Steven Gunnell dans "Morandini Live".
Vos réactions
Le théâtre de marionnettes continue. Le plan avance inexorablement. Ô tristesse.
pays laic ne veut pas dire interdire un film sur jesus.
Laic c'est separation de l'etat et de l'eglise mais cela ne veut pas dire boycotter toutes choses a connotation chrétienne. si cela avait un film sur l'islam il y aurait déjà des manifestations dans les rues et des commerce vandalisé.
Si c'était un film sur l'islam, il serait diffusé 7 jours sur 7 dans toutes les mairies gauchistes de France et d'Europe de l'ouest, au nom de la "diversité culturelle". Et il ferait la une de tous les journaux sauf VA et le JDD, et la une de tous les JT sauf CNews.
Nous sommes dans un pays laïque, non ?
De tradition catholique, le troll.
D'où les nombreuses églises.
Et votre prénom mdr
Le gauchisme et l'islam : les 2 pires doctrines que l'humanité ait inventées
Mais cher Monsieur, même si je suis d'accord avec vous et irait voir avec plaisir votre film...
il faut intégrer que, jusqu'aux prochaines elections, des maires seront prêt à tout pour plaire aux arabes et avoir leurs voix.
Ces maires sont tout sauf respectables, mais la place est bonne... j'ai lu qu'à Annecy, par exemple, il y avait 4 mosquées et qu'ils s'apprêtent à en construire une 5ème...
On n'a pas fini d'être écœurés, découragés par l'attitude de certains qui veulent garder leur place....
Nous sommes dans un pays laïque, non ?
pays laic ne veut pas dire interdire un film sur jesus.
Laic c'est separation de l'etat et de l'eglise mais cela ne veut pas dire boycotter toutes choses a connotation chrétienne. si cela avait un film sur l'islam il y aurait déjà des manifestations dans les rues et des commerce vandalisé.
C'est thor ?
on est en terre chrétienne il me semble ?
Le maire a le droit vu que c'est une salle municipale mais je suis sur que si c'était pour une autre religion, il aurait authorisé pour "un certain regard".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?