04/10 13:31

Canal+ diffusera lundi soir dès 19h30 en direct et en clair la 21ème édition de la Nuit du Rugby , en présence de nombreux invités exceptionnels, dont le judoka Teddy Riner - VIDEO

Ce lundi 6 octobre, le rugby français célèbre les grands acteurs de la saison 2024/2025, que ce soit en Top 14 qu'en Pro D2, à l'occasion de la 21ème  Nuit du Rugby. Une soirée qui marque également 30 ans de diffusion du TOP 14 sur les antennes de Canal+

La cérémonie est à suivre en direct et en clair sur la chaîne dès 19h30. Elle sera présentée par Astrid Bard et Guilhem Garrigues, ainsi que de nombreux invités exceptionnels, dont le judoka Teddy Riner, parrain de cette 21ème édition.

La grande famille du rugby, ainsi que de nombreuses personnalités du monde du sport et du divertissement sont attendues sur le tapis rouge de la scène mythique de l'Olympia. 13 Prix seront décernés au cours de la soirée, dont deux nouveaux dédiés aux féminines, celui de Meilleure Joueuse de l’In Extenso Supersevens et  d'Elite 1, témoignant de l'importance croissante du rugby féminin dans le sport français.

LA LISTE COMPLÈTE DES PRIX ET DES REMETTANTS :

Révélation de la saison : prix remis par Fabien Pelous

Meilleur Joueur et joueuse de l’In Extenso Supersevens : prix remis par Marjorie Mayans et Joan Benjamin Gaba

Meilleur Staff de PRO D2 et de TOP 14 : prix remis par Yannick Jauzion

Arbitre de l’année : prix remis par Diego Dominguez

Meilleur Joueur International Français : prix remis par  Jonathan Hivernat et Maxime Grousset

Meilleure Joueuse Internationale Française : prix remis par Ariane Van Ghelue

Prix du plus Bel Essai : prix remis par Tom Baldetti

Meilleur Joueur de PRO D2 : prix remis par Marie-Alice Yahé

Meilleure Joueuse Elite 1 : prix remis par Manon Apithy-Bruent avec Richard Gasquet

Trophée de l'engagement sociétal : prix remis par Yann Roubert

Meilleur Joueur de TOP 14 : prix remis par Teddy Riner

21ème Nuit du Rugby

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
4/octobre/2025 - 16h34

Qu'est ce que Teddy Riner vient faire la dedans ?  Il est déjà en campagne pour la présidence de la république ?