
Un homme de 67 ans, porteur d’une kippa a été violemment agressé par-derrière et roué de coups au sol aux cris de "Sale Juif on va te tuer". C'est donc à nouveau une scène d'une terrible violence qui s'est déroulée en France, cette fois dans la ville de Yerres, montrant une fois de plus, si besoin était, qu'un juif n'est plus en sécurité en France, simplement à cause de sa religion.
Selon le récit fait pas nos confrères du Parisien le sexagénaire, kippa sur la tête, était sorti tôt, peu avant 8 heures. Il était venu chez son fils pour le shabbat et repartait chez lui quand il a été pris à partie au niveau d’un arrêt de bus de la rue Paul-Doumer, un secteur essentiellement pavillonnaire.
Son agresseur l’a violemment frappé par-derrière et alors que l'homme est tombé au sol, il a été rouée de coups de poing et de coups de pied, puis insultée et menacé aux cris de "Sale Juif, on va te tuer".
Après l'arrivée des secours, l'homme a été hospitalisé et placé sous surveillance médicale.
« Il est très choqué, il se demande où va son pays, souffle Benjamin Allouche, président de l’Assemblée des communautés juives de l’Essonne. Pour le moment, il est encore désorienté, déboussolé. »
— Michael Loré (@MichaelLore1770) September 28, 2025
Il marchait Samedi à Yerres, il s’est fait fracasser et a été transporté a l’hopital !
Il est en train de se faire operer, il ne voit plus d’un oeil.
LA FRANCE EST MORTE POUR LES JUIFS pic.twitter.com/of2CcB4Dbs
ESSONNE Un juif de 60 ans, s'est fait agressé à Yerres https://t.co/ggTCy2pftg pic.twitter.com/Jrr9ZUD0bA
— Ligue Defense Juive (@LDJuive) September 28, 2025
Vos réactions
Et voilà, la reconnaissance Palestine. Anti drapeau Français, et la chasse aux juifs, soutient aux Israéliens
Il est temps de partir en Israël les amis
De tout coeur avec nos amis juifs !
La main « jaune » on l’a reçoit dans notre gueule.
À l’époque c’était une honte de faire l’amalgame entre la Shohah et un racisme construit de toutes pièces des « Français de souche ».
Honte aux juifs qui ont marché dans cette combine électorale et soutien pour les autres.
Attaqué à plusieurs par derrière, c'est signé de la racaille afro-maghrébine qui jubile de toute son impunité, obtenue de la racaille gauchiste depuis bientôt 50 ans.
Voilà ce qui arrive quand tous ces élus de gauche nous harcèle avec leur Palestine et leur drapeau hideux à longueur de journée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?