14:37

Regardez Carla Bruni qui arrache la bonnette du micro d'un journaliste de Mediapart, site qui est à l’origine du procès de l’affaire du financement libyen, après la déclaration de son mari Nicolas Sarkozy - VIDEO

L'ancien président Nicolas Sarkozy a été condamné à cinq ans d'emprisonnement avec mandat de dépôt à effet différé, assorti de l'exécution provisoire, pour association de malfaiteurs dans l'affaire du financement libyen de sa campagne électorale de 2007.

Quelques minutes après l'annonce de cette condamnation, l'ancien chef de l'Etat s'est exprimé devant les journalistes (revoir sa déclaration en cliquant ICI).

A la fin de sa déclaration, Carla Bruni, son épouse, a arraché la bonnette du micro d'un journaliste du site d'investigation Médiapart, présent au tribunal, avant de la jeter au sol.

Pour mémoire, c'est Médiapart qui est à l'origine du procès de l'affaire du financement libyen en 2011.

.

 

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Inébranlable 2027
25/septembre/2025 - 18h17
enero a écrit :

Rien à faire de Plenel.

Cette acharnement est l'œuvre des communistes Plenel et Arfi qui ont volé l'argent des Français.

Pourquoi ne sont-ils pas en taule ?

Portrait de enero
25/septembre/2025 - 17h35
Inébranlable 2027 a écrit :

Plenel n'est toujours pas en taule ?

Il a pourtant fraudé le fisc.

Rien à faire de Plenel.

Portrait de Inébranlable 2027
25/septembre/2025 - 17h30
enero a écrit :

Mauvaise perdante.

Plenel n'est toujours pas en taule ?

Il a pourtant fraudé le fisc.

Portrait de enero
25/septembre/2025 - 17h19

Mauvaise perdante.

Portrait de djelloul
25/septembre/2025 - 17h12

chui pas la pour defendre Sarkozy...Il se defend tout seul et meme tres bien ...Mais cette justice est a vomir

Portrait de ResterVivant
25/septembre/2025 - 14h45 - depuis l'application mobile

J’avais vu le geste de Carla concernant ce fameux micro « rouge »… Elle a bien fait ! Mediapart, vous êtes la fosse sceptique des médias..