
Alors invité de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC et RMC Story, Vincent Lagaf a fait des révélations sur sa santé. "Cet été, j'ai eu des problèmes de santé. Quand je suis sorti de l'établissement où j'étais, le 25 août, mon petit-fils est né alors que moi je suis passé à deux doigts...", a-t-il débuté.
Et de détailler : "On a enregistré, pendant un mois et demi, 44 émissions à une cadence de trois prime-time par jour, soit six heures de one-man show par jour. Tu tires sur la machine jusqu'au moment où tu te remémores cette pub qui te dit d'aller voir le cardiologue quand t'as le souffle coupé et que t'es fatigué".
Vincent Lagaf a précisé qu'il était dans "une fatigue absolument extrême". L'animateur a donc décidé de faire des examens médicaux. "En sortant de là, mon cardiologue me dit : je t'ai pris rendez-vous à Bichat pour un quintuple pontage' (...) Aujourd'hui, ça y est, je pète le feu. Je suis en pleine forme".
"Quand on m'a annoncé que je devais me faire opérer, j'ai fondu en larmes. Quand on te dit ça, alors que je n'arrêtais pas... Je lui ai demandé une semaine, le temps de redescendre dans le sud de la France voir ma famille. Et là il me dit: 'Je vais te le dire autrement: ton pronostic vital est engagé'", a-t-il poursuivi.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?