
La police australienne a annoncé avoir arrêté, lundi, un homme entré de force dans l’enceinte du consulat russe de Sydney avec une voiture.
La police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud a déclaré avoir été appelée au consulat russe, après des signalements indiquant qu’un véhicule non autorisé était garé dans une allée.
Les agents ont tenté de parler au conducteur, qui a ensuite fait «entrer de force son véhicule» sur le périmètre du consulat, a dit la police dans un communiqué.
L’homme de 39 ans a été arrêté et coopère avec la police, a ajouté la même source. Des images d’une voiture blanche avec deux vitres brisées, garée à côté d’un drapeau russe sur la pelouse du consulat, ont été publiées par les médias locaux.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?