
Pour la première fois, une jeune femme représentera la Palestine lors de la 74e édition de Miss Univers, le 21 novembre prochain en Thaïlande. Nadeen Ayoub qui a été élue Miss Palestine est celle qui a été choisie et elle affiche clairement la couleur en affirmant avoir un message politique à porté lors de ce concours :
"Aujourd’hui, je monte sur la scène de Miss Univers non seulement avec un titre, mais avec une vérité. Je représente chaque femme et enfant palestinien dont le monde a besoin de voir la force.
Nous sommes plus que notre souffrance , nous sommes la résilience, l’espoir et le battement de cœur d’une patrie qui vit à travers nous."
Et d'ajouter :
"Je suis très fière de montrer au monde la beauté de notre culture et la joie de vivre des Palestiniens. Je veux porter la voix d’un peuple qui refuse de se taire."
Originaire de Ramallah en Cisjordanie, Nadeen Ayoub a étudié la littérature anglaise et la psychologie en Angleterre et au Canada avant de se consacrer au mannequinat et au coaching dans le domaine du fitness et de la nutrition
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Quand son peuple arrêtera de violer, de décapiter et de séquestrer, il sera envisageable qu'elle ait le droit de se plaindre. Mais je lui conseille plutôt d'apprendre la méditation en silence, vu les gugus qui ne sont pas décidés de changer.
Pourquoi n'y a t'il pas de candidate druze ou alaouite ?
Avec le conformisme islamo-gauchiste délirant en occident, le hamas pourrait envoyer une chèvre, elle gagnerait le concours.
Faut savoir. Elle est Cisjordanienne ou Palestinienne ?
C’est balaise de représenter un pays qui n’existe pas … à quand la représentante de Gotham city ?
La Palestine est reconnue comme Etat par l'Onu depuis 2012
Même en tant que Miss d'un concours de beauté son discours n'est pas un discours de paix. Même en tant qu'exilée son discours est porteur de cette résilience du conflit.
Elle est censée être en burqa non ????
Et du Hamas, elle en parle ?
C’est balaise de représenter un pays qui n’existe pas … à quand la représentante de Gotham city ?
Elle représentait déjà la Palestine à l'election de Miss Earth 2022.
Elle n'a pas été la gagnante mais elle a quand même été une de ses 3 dauphines.
ce qui serait beau c'est un rapprochement avec miss Israël pour montré que tout les palestinien ne sont pas des terroristes et que tout les israélien ne sont pas mauvais
Faut pas rêver !!! Ce serait trop beau !
Y en a marre de voir la politique partout !!! Oui, elle sera peut-être élue, mais cela signifiera que cela n'a aucun intérêt puisqu'il suffit de "faire de la politique" pour gagner.
Vive Miss Israël !
C'est sans surprise que miss hamas sera élue.
Va-t-elle porter un rideau de douche en guise de maillot de bain?
ce qui serait beau c'est un rapprochement avec miss Israël pour montré que tout les palestinien ne sont pas des terroristes et que tout les israélien ne sont pas mauvais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?