
Deng Mayar, star du basket-ball de l'Université du Nebraska, est décédé tragiquement des suites d'une noyade. Il avait 22 ans. L'attaquant d'Omaha a eu des ennuis alors qu'il nageait avec un ami au réservoir de Blackridge à Herriman, à 20 miles au sud-ouest de Salt Lake City, samedi juste avant 18 heures, a rapporté Fox 13. Sa Mafutaga, 21 ans, l'ami de Mayar qui était avec lui dans le réservoir à ce moment-là, a pu atteindre le rivage mais s'est ensuite rendu compte que son ami était toujours dans l'eau.
Il est retourné aider, mais n'a pas pu atteindre son ami et a été lui-même tiré en sécurité par l'Autorité Unifiée des Incendies.
Après des heures de recherche, le corps de Mayar a été retrouvé par le robot submersible de la patrouille routière de l'Utah à 22h40. Son corps a été récupéré par des plongeurs à 23h00, rapporte KETV . « C'était effrayant. Nous avons vu la police courir devant nous avec une civière, et il y avait une personne qui ne bougeait pas », a raconté à Fox 13 Hudsyn Sandoval, un témoin vivant à proximité.
Deng Mayar, qui a été transféré à Omaha depuis les Fighting Hawks du Dakota du Nord cet été, a grandi à Salt Lake City. Il était auparavant membre de l'équipe masculine de basket-ball du Howard Junior College.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?