
Sans la fin tragique de plusieurs jours de recherches. Le corps sans vie de Floriane Roux, introuvable depuis le 23 juillet, a été découvert sans vie. Le corps de la trentenaire a été découvert par des volontaires dans une cabane, à 200 m du lieu où sa voiture avait été repérée.
C'est un volontaire, du Groupe de recherches cynotechniques (GCRS 24) qui a fait la macabre découverte à l'aide de son chien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le corps ne présentait pas de trace de violences apparentes, la piste du suicide est privilégié
La jeune femme de 31 ans n'avait pas donné signe de vie depuis mercredi 23 juillet vers 18 heures, aux alentours de Limeuil, en Dordogne. Son véhicule, une Opel corsa grise, a été retrouvé au bord de la rivière. C'est son petit ami, inquiet, qui a signalé sa disparition. Les proches de la jeune femme avaient partagé largement une photo de la Floriane Roux sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, qui travaillait chez un maraîcher devait rejoindre un collègue le soir de sa disparition. Ce collègue ne l'aurait jamais vue, selon le témoignage de la mère de Floriane Roux, contactée par France 3 Périgords qui se disait "très inquiète" .
Les gendarmes avaient en effet mobilisé trois compagnies, celles de Saint-Astier, de Sarlat et de Bergerac, soit une trentaine de militaires à pied d’œuvre, pour ratisser le lieu où Floriane Roux a disparu.
Vendredi et samedi, l'hélicoptère de la gendarmerie a survolé Limeuil, et des équipes au sol accompagnées d'un chien Saint-Hubert, spécialisé dans la recherche de personnes disparues, ont patrouillé près du lieu de disparition.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?