26/07 18:44

En Une du magazine "Men’s Fitness", Sacha Baron Cohen fait polémique sur sa métamorphose physique : Les lecteurs évoquent une photo réalisée avec l'IA mais l'acteur dément fermement !"

En faisant la Une du magazine sportif Men’s Fitness, l'acteur Sacha Baron Cohen fait polémique sur sa métamorphose physique

Engagé pour incarner le méchant Mephisto dans Ironheart, l’acteur britannique a en effet dû s’entraîner pour gagner en muscles, mais pour de nombreux internautes ces changements ne peuvent pas être naturels et sont soit liés à une photo truquée ou retravailler par l'IA, soit liés à l'utilisation de produits interdits. 

Et les explications de l'acteur peinent à convaincre.  Il confie avoir dû s’astreindre à effectuer «100 pompes par jour» et suivre un régime riche en fibres et en protéines. Et évidemment, pauvre en sucres.  Certaines célébrités utilisent l’Ozempic.

Alfonso Moretti sur Instagram, a déjà accompagné plusieurs acteurs dans des métamorphoses spectaculaires comme Matthew McConaughey.

Le comédien confie également qu’il aurait obtenu ce résultat en trois semaines, ce qui semble encore moins crédible pour les internautes, surtout quand il précise :

"Je crois maintenant que 20 à 30 minutes de mouvement par jour peuvent faire une réelle différence et que tout le monde peut l’intégrer dans sa routine."

Pourtant cette version ne parvient pas à convaincre les internautes. Ainsi on peut lire de nombreux commentaires qui affirment :

«Désolé. Je peux entendre qu’il a fait des efforts massifs. Mais dire que ce corps résulte d’un entraînement de 20 à 30 minutes par jour, je n’y crois pas !»

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoaKimNG
27/juillet/2025 - 13h12

Les spécialiste du canapé sont de sortie.....Il n'a pas un physique extraordinaire. Il est sec, congestionné et bien éclairé.

Les gens serait surpris de constater ce qu'un peu d'exercices et surtout une bonne alimentation peut faire.

S'il utilisait des stéroides il serait bien plus massif que ça.

Portrait de Bigpower
26/juillet/2025 - 18h50

Beaucoup de traitements à effet anabolisants interdits en France, sont permis aux Etats Unis.   Sa transformation est tout à fait possible avec une diète et un entrainement rigoureux. Mais il ne fait pas trop de doute qu'il a dû bénéficier de quelques aides pharmaceutiques facilitantes pour tenir les délais...