
Depuis quelques heures, Adil Rami est au coeur d'une polémique après des propos tenus en direct sur la plate-forme Twitch. L’ancien footballeur de l’équipe de France s'en est pris très violemment à Lamine Yamal.
Au sujet de la vedette du FC Barcelone, il a déclaré: "Humainement parlant, je ne peux plus me le voir".
Et d'ajouter: "Je m’en bats les couilles si les fans du Barça ou de Lamine Yamal ne sont pas contents, je n’en ai rien à foutre"
"Footballistiquement parlant, rien à dire, c’est un crack, et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or et des coupes d’Europe", a-t-il poursuivi.
Avant de lâcher: "Mais humainement, nique ta mère"
Adil Rami a alors continué: "La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. Ça a commencé par là. Avoir fait des vidéos derrière où il parlait sur lui, je n’ai pas aimé. De le le voir faire son délire de pantalon, de short baissé là…"
"L’histoire des shorts et des pantalons baissés, ça vient des prisons là-bas aux États-Unis et au Mexique, et c’était celui qui voulait se faire enculer. Mais il y a des choses qui m’interpellent.", a également déclaré Adil Rami.
Et de poursuivre: "Il fait des soirées et ça parle déjà de ses soirées. Attends un peu la putain de ta race ! Il arrive, il vient, il prend le N°10 et il met des gros trucs bling-bling avec de gros diamants… Il se prend pour un Américain. Ça casse les couilles. "
Vos réactions
Sur le fond, il n'a pas tord
Pas mieux.
violente charge,je m'attendais a une epopée napoleonienne avec dernier carré de grognard bayonette au canon,un peu déçu sur ce coup........
Sur le fond, il n'a pas tord
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?