
Le journaliste et chroniqueur politique Pablo Pillaud-Vivien, invité régulier de BFM et RTL, a révélé son goût pour le travestissement dans une interview accordée à Sam Zirah et dont plusieurs extraits ont été mis en ligne sur les réseaux sociaux. Le Rédacteur en chef du très à gauche magazine "Regards" explique ainsi à Sam Zirah :
"Quand je me travestis, je mets rarement des artifices sur moi. Par exemple, je ne mets pas de faux seins, pas de perruques. En fait, je mets juste des robes, c'est juste le goût des vêtements, c'est juste que je kiffe les robes. Honnêtement, j'aimerais bien mettre des robes au quotidien ou des jupes car je trouve que les lignes sont belles.
Ce n'est pas juste parce que c'est plus frais en été comme le disent certains hommes, c'est que je veux faire partis de cette communauté de gens, majoritairement des femmes, qui sont des millions à pouvoir porter des robes .
Quand tu regardes l'histoire de la mode depuis la seconde guerre mondiale, tu vois qu'elle est beaucoup plus intéressante chez les femmes que chez les hommes. Je ne dis pas que je vais porter des robes de haute couture, car je n'ai pas les moyens...
Mais quand tu vas dans des boutiques, chez Zara par exemple, quand tu vas au rayon femmes, tu as envie de tout acheter, tu te dis : "Putain, c'est trop beau". Tu vas ensuite au rayon hommes, tout est noir et blanc et gris ! Tu te dis, c'est pas possible !"
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Tu veux qu’on te donne des noms ??
Il n'a pas vraiment tort mais pas pour les bonnes raisons.
Il n'y a pas de bourgeoisie de gauche, ça n'existe pas. Ils ont du pognon, ils aiment le pognon, ils veulent encore plus de pognon. C'est donc totalement de droite. Mais comme être de droite c'est mal, il faut qu'ils le parent de vertue (qu'ils n'ont pas) et qui sont classées à gauche.
Tous les noms que vous me donnerez sont des gens qui ont toutes les vertues (sur le papier) mais avec un bilan carbone qui depasse le mien alors que je conduis, pour le boulot, un véhicule diesel, qui vivent dans des quartiers où je ne peux même pas me payer un verre d'eau et mangent dans des étoilés dont le prix des menus dépassent le PIB de Monaco (c'est une image).
Ce n'est pas une question de gauche ou de droite. C'est sa vie privée. Je me fous royalement de sa sensibilité politique. Par contre, je me demande toujours pourquoi il a été étaler ses fantasmes à la télé ? C'est extrêmement privé, à mon avis. Il fait ce qu'il veut, mais je n'ai pas besoin de le savoir.
La fin de la guerre il y a 50 ans ?
Les chiffres sont pas bons Kévin.
Sors dans la rue en jupe et tu vas te prendre la mur de la réalité façon "Pantoufle - bourgeois blanc dégénéré" par tes petits anges.
Le gauchisme est vraiment une maladie mentale.
C'est privé. Pourquoi va t'il raconter des âneries pareilles à la télévision ?
Quand je les entends discuter tous les 2, je me dis qu'au plus l'islamisation avance, au plus ils vont avoir du souci à se faire
bourgeoisie de gauche
La bonne blague.
Tu veux qu’on te donne des noms ??
Quel intérêt a cette "info" ? Aucun.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?