Charles Coste Dans la nuit de vendredi à samedi, une centaine d’individus ont tendu un piège aux policiers à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, après un vol de moto survenu quelques minutes plus tôt à Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, rapporte CNEWS de source policière.
Nos confrères indiquent que les faits se sont produits aux alentours de 00h30, lorsque des malfaiteurs ont volé une moto à Neuilly-sur-Seine avant d'emprunter l'autoroute A13.
Avertis, trois véhicules de la Brigade anti-criminalité des Hauts-de-Seine ont pris en chasse les voleurs, et c'est une véritable course-poursuite qui a démarré. C'est alors que les malfaiteurs ont quitté l'autoroute vers Mantes-la-Jolie, avant de se diriger vers une cité et de faire plusieurs fois le tour en appelant au «secours».
Les policiers ont alors été pris au piège, dans une embuscade, et ont été pris à partie par une centaine d'individus. Un des véhicules de police a été ciblé par des tirs d'arme à feu. Parmi les huit véhicules de police ayant subi des dégâts, trois ont été gravement dégradés.
Les trois voleurs ont été interpellés et la moto volée a été retrouvée.
Vos réactions
Reconquête! ça urge
Est ce qu'ils vont recevoir "aussi" la légion d'honneur ?
MIEUX: Juste la relaxe
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?