élimination Une semaine après la présentation de son ultime journal de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix a accordé un entretien au Figaro pour évoquer sa rentrée qui se fera dans le groupe M6 (M6 et RTL).
Dans l'interview, la journaliste est notamment revenue sur son départ et sur la question de savoir si elle avait été évincée en raison de son ton parfois jugé trop incisif lors de ses interviews politiques. "Ce n’est pas ce qui m’a été dit", a-t-elle répondu.
"Je n’ai pas la volonté d’être pugnace. C’est ma nature, ma façon de mener les interviews. Je ne serai pas différente. J’ai essayé lorsque j’étais au “20 Heures” de France 2, de gommer une forme d’ironie que j’avais à l’époque où j’officiais dans l’émission politique “Dimanche+” sur Canal+", a poursuivi Anne-Sophie Lapix.
Et d'ajouter : "Chez M6, on m’a dit : “Fais comme tu le sens.” Et assuré que personne ne me reprocherait un sourire ou une mimique. Je vais peut-être trouver une forme de liberté supplémentaire".
Vos réactions
Ernotte est du genre à vous dire que vous êtes exceptionnel mais que vous n'avez plus votre place à l'antenne. Le management d'aujourd'hui.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?