
C'est une information terrifiante qui est révélée ce soir par nos confrères de Paris Match. Un des condamnés dans l'affaire des assistants parlementaires du Rassemblement National a tenté de se suicider cet après-midi au siège du parti. Les faits se sont déroulés vers 15h30, rue Michel-Ange dans le 16èmearrondissement à Paris, l'homme se serait servi d’un pistolet d’abattage, - utilisé pour étourdir les animaux avant leur mise à mort -, pour tenter de mettre fin à ses jours.
Il est à cet instant entre la vie et la mort selon les dernières informations communiquées par l'hebdomadaire et en apprenant la nouvelle le Président du RN s'est immédiatement rendu sur place.
L'homme qui a tenté de se suicider est Laurent Salles est actuellement employé comme standardiste au siège du Rassemblement national.
« C’est un historique de la maison. Un garçon qui vivait seul, qui n’a jamais voulu être candidat à une élection, Laurent avait un côté solitaire », souffle un membre proche de la direction du parti à Paris Match. « C’est pour un motif tout à fait personnel, d’ordre amoureux, il a laissé un courrier », ajoute-t-il.
Laurent Salles figurait parmi les prévenus lors du procès de l’affaire dite des « assistants parlementaires » du RN (ex-Front national). Il avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis.
Vos réactions
La justice marche très bien pour les gens de droite... pour les délinquants.... c'est la fête !!!!
Il s est raté ? Mince alors
T’es pas drôle. T’es immonde
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?