
Hier, la streameuse "Irissiri129" faisait un live sur la plateforme Twitch. Alors qu'elle marchait dans les rues de Cannes et parlait à ses abonnés, la jeune femme a été abordée par deux hommes qui se sont approchés d'elle, comme le dévoile Bastion Media sur X dans une vidéo extrait de ce live.
"Tu comprends le français ?", lui a demandé l'un d'eux avant que la streameuse lui précise "ne pas parler français". "T'es super belle. Tu ressembles à une poupée", a-t-il poursuivi en lançant "je lui fais l'amour. Wallah je la tue". "Je la baise", a ajouté son ami.
Quelques secondes plus tard, l'un des deux hommes s'est adressé aux abonnés de Irissiri129 en lançant "oh nique les juifs, nique les juifs". La jeune femme les a ensuite quittés pour continuer son live sur Twitch.
Via le réseau social X, la mairie de Cannes a réagi après la diffusion de cette vidéo. "Une vidéo circule montrant deux individus harcelant et insultant une jeune femme et proférant des propos antisémites", débute le texte.
Et d'ajouter : "En application des dispositions de l’article 40-2 du Code de procédure pénale, le Maire de Cannes a adressé ces éléments au Procureur de la République". La mairie précise qu'une plainte va être déposée et que les deux individus visibles sur la vidéo sont "activement recherchés".
.
— Deux individus ont importuné la streameuse Twitch "Irissiri129", à Cannes, en tenant également des propos ANTISÉMITES :
— Bastion (@BastionMediaFR) June 19, 2025
"Je te fais l’amour […] Wallah je la tue […] Je la baise […] Oh, nique les juifs ! […] J’ai une grosse bite". pic.twitter.com/PZ59uWFKcD
Une vidéo circule montrant deux individus harcelant et insultant une jeune femme et proférant des propos antisémites. En application des dispositions de l’article 40-2 du Code de procédure pénale, le Maire de Cannes a adressé ces éléments au Procureur de la République.
— Cannes (@villecannes) June 20, 2025
Une plainte va être déposée et les individus sont activement recherchés.
— Cannes (@villecannes) June 20, 2025
.
Vos réactions
Deux cafards qu’il faut écraser bien comme il faut…
c'est tous des gros porc...mais ça ne mange pas de porc ! va comprendre ...
encore un suédois et l'autre on sait pas trop avec sa barbe d'islamique à 2 balles
C'est une mise en scène, c'est pas la 1ere fois avec elle que cela arrive...
Les étrangers les appellent les "french arabic".
Ceci est ton œuvre, Benjamin.
Barre toi sale islamiste. Gros demeuré.
Ces demeurés...
Ils pullulent...
déja pas de QI,et en plus mal elevé. le plus terrible,c'est que par leur cretinerie ils nous force a avoir une certaine condescendance mal placée.
toujours les mêmes une seule solution déchiré leur carte d'identité française et retour dans leur pays d'origine
Attendez mais il faut la regarder cette vidéo. c’est la punchline à 00:45 « le seul sport que tu vas faire c’est de faire courser par les flics… » qui le fait switcher en mode antisemite. Ça se voit bien dans son regard, et c’est assez effrayant .
il fait le malin tout le long, et d’un coup il voit qu’il n’est pas dans GTA et qu’on se moque de lui et d’un coup il craque.
Attendez, non, ne dites rien, je vais essayer de deviner..... 5 heures de travaux d'intérêt général? Un stage de citoyenneté? Un rappel à la loi? Rien?
@peteuxun stage de poney
Ça va donner encore plus envie aux LGBT de se mettre à 4 pattes devant ses énergumènes. Ils ne respectent pas les femmes alors les gays pensez vous donc
Merci à ces deux futurs prix Nobel de contribuer à l'excellente image de la France dans le monde entier...
Les belles tronches de loosers édentés, ... RSA à vie.
Deja à Touluse une streameuse victime d'un sympathique '' sale p... et frappé '', une seconde à Paris le mois dernier et maintenant cette jeune femme, dans les 3 cas des wesh. Wallah le romantisme à la française en prend un coup.
Ces chiens galeux...
On dirait que ça excite les féministe qu'on leur parle comme ça. Elles ne bronchent pas.
Allo Sandrine Rousseau ?
Cela ne vous a pas échappé que la jeune fille, toujours très classe et polie, est asiatique et ne comprend que très mal le français. Par contre, l'autre "français wesh wesh wallah je lui fais l'amour", il s'avance vraiment beaucoup, car faudrait-il encore qu'il en donne la moindre envie, et ce n'est décidément pas le cas.
il semblerait bien que l'éducation des wallah wesh wesh laisse a désirer, ils n'ont pas eu de parents ?
"T'es super belle. Tu ressembles à une poupée", a-t-il poursuivi en lançant "je lui fais l'amour. Wallah je la tue". "Je la baise", a ajouté son ami
On croirait un sketch mais c'est la triste réalité.
Il y avait beaucoup de monde hier à Cannes car c'etait la fin du festival mondial de la publicité et de la com', le Cannes Lions International Festival of Creativity. Donc des télés et beaucoup d'étrangers.
Cela ne va pas faire de la bonne pub cette histoire ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?