
Bonne nouvelle pour les fidèles de "Lego Masters", le célèbre concours revient sur M6 dans quelques semaines.
C'est le lundi 7 juillet à 21h10 que sera donné le coup d'envoi de la saison 5 du programme, animé par Eric Antoine.
Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com, la deuxième partie du concours, diffusée à partir de 23h15, sera assurée par Joan Faggianelli, qui officie également sur Gulli.
Dans "Lego Masters - Extra brique" , il nous embarquera dans les coulisses du concours avec au programme : les secrets de fabrication, les réactions à chaud des candidats, les moments inédits que vous ne verrez nulle part ailleurs… sans oublier le mythique Radio Brick et un tour du monde des versions internationales de l’émission !
Le concept de "Lego Master":
La plus ludique et la plus fédératrice des émissions revient pour une nouvelle saison riche en nouveautés. Et pour la première fois, elle sort du studio ! Si l’épreuve de la tour la plus haute est un classique, elle sera cette fois réalisée à l’aérodrome du Bourget. Les tours des binômes sont prêtes à toucher le ciel ! Et ce n’est pas tout, puisque pour la toute première fois, les candidats vont passer la nuit au musée ! Une épreuve exceptionnelle les attend au Muséum national d’Histoire naturelle où ils devront redoubler de talent et de créativité pour y exposer leurs tableaux dans la Grande Galerie de l’Évolution. Et avis aux fanas de pop culture : “LEGO Masters” élargit son univers et propose pour la première fois des épreuves autour de films culte : Batman et Star Wars !
Huit binômes font leur entrée dans la Fabrique à Briques pour s’affronter dans des épreuves plus spectaculaires les unes que les autres.
Dans ce premier épisode, l’univers légendaire de Batman s’invite dans l’atelier. Chaque duo devra imaginer un affrontement épique entre le Chevalier Noir et l’un de ses ennemis emblématiques : le Joker, Harley Quinn, Poison Ivy… Ils devront aussi construire un véhicule iconique, à l’image de leur méchant, évoluant dans une Gotham City entièrement brickée. À l’issue de cette épreuve, un binôme quittera l’aventure.
Ensuite, place à une épreuve totalement inédite et explosive : Demolition Brick. Les sept équipes restantes devront bâtir un château à leur image… avant de le voir se faire pulvériser par une véritable boule de démolition en LEGO ! Les constructions seront évaluées non seulement sur leur esthétique, mais aussi sur la qualité spectaculaire de leur destruction, immortalisée en slow motion. Une scène digne des plus grands blockbusters ! À la fin de cette épreuve, un deuxième binôme sera éliminé
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?