05/06 21:26

Home Jacking : Christophe Beaugrand raconte sa nuit d'horreur au 20h de TF1 : "Pour notre fils, ses deux papas sont des super-héros qui se sont battus contre les voleurs" - Vidéo

Sans surprise, Christophe Beaugrand a réservé au 20h de TF1 ce soir ses premiers mots, en racontant ce qui s'est passé cette nuit à 4h du matin et comment il a tenté de protéger son fils, en s'évadant de l'appartement par une fenêtre de la maison et en montant sur le tout de leur maison. Christophe Beaugrand raconte sa nuit d'horreur au 20h de TF1 : "Pour notre fils, ses deux papas sont des super-héros qui se sont battus contre les voleurs".

L'animateur Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d'une violente tentative de home-jacking à Sèvres (Hauts-de-Seine) dans la nuit de mercredi à jeudi, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP. Une enquête pour vol et violences aggravés a été ouverte, selon cette source. Aucune précision sur l'éventuel butin du home-jacking n'a été communiquée à ce stade.

"La brigade de sûreté territoriale de la direction territoriale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine a été saisie de la poursuite des investigations", a précisé le parquet, indiquant que l'enfant du couple était présent à leur domicile au moment des faits. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Christophe Beaugrand, 48 ans, et son mari, tous deux endormis, auraient été réveillés par des bruits provenant du salon, selon une source policière.

Le conjoint de M. Beaugrand serait descendu et se serait retrouvé face à deux individus armés de clubs de golf. Tandis que Christophe Beaugrand se rendait dans la chambre de leur fils, son conjoint tentait quant à lui de prévenir les secours en regagnant le balcon de leur chambre située au 1er étage, selon cette même source.

Les deux hommes l'auraient suivi et lui auraient asséné plusieurs coups de clubs de golf à la tête. La victime serait alors tombée du balcon, avant de se réfugier chez des voisins pour appeler à l'aide. Christophe Beaugrand, 48 ans, est présentateur sur TF1 et LCI.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1 INFO (@tf1info)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reconquête_2027
6/juin/2025 - 13h32

Pas d'amalgame, vivre ensemble, marche des fiertés, free palestine, etc.... et puis paf ! d'un seul coup la vérité vous éclate en pleine figure smiley Et là ça fait mal.

Portrait de allez-racing
6/juin/2025 - 09h07

Ils ne réaliseront jamais.... qu'ils continuent de voter a gauche... 5

Portrait de Raymond C
6/juin/2025 - 08h49
Bigpower a écrit :

Espérons que ces mésaventures leur fasse réaliser les ravages de la gauche qu'ils soutiennent tant...

La gauche est une maladie mentale. Ils ne réaliseront jamais.

Portrait de Bigpower
6/juin/2025 - 08h03

Espérons que ces mésaventures leur fasse réaliser les ravages de la gauche qu'ils soutiennent tant...

Portrait de Amandecroquante
6/juin/2025 - 06h33

c’est beau de se bercer d’illusion, mais derrière cet enfant va grandir, et va comprendre… 

Portrait de Néo-Antinem-64
6/juin/2025 - 06h23

Ce rejet de l'autre me choque...on avait ici, deux jeunes issus de la diversité, volontaires, qui voulaient simplement faire un sport trop longtemps réservé à une élite: le golf

Beaugrand s'enfuit au premier, ne jouant aucunement le jeu et nourrissant leur frustration (alors qu'il y a "fraternité" dans "liberté, egalité fraternité" beaugrand !)...et là on a le mari qui apprend a nos deux visiteurs du soir, les notions premiere du "base jump"...mais bon sang, c'est du golf qu'ils veulent faire! Encore et toujours cette ostracisation...

Portrait de tony355
5/juin/2025 - 21h55

on attend l'adaptation de cette histoire sur netflix.deux papas courageux face a l'extreme droite africaine tribal et traditionaliste.... dans 10 ans l'adaptation du traumatisme de l'enfant.....