
C'est une affiche qui cumule tous les poncifs, sans le moindre rapport avec l'homosexualité : femme voilée (mais aucune kippa ou croix chrétienne), drapeau palestinien, homme blanc qui semble être étranglé, logo de mouvements nationalistes... La pub pour la marche des fiertés que l'on appelait avant gay-pride semble avoir été préemptée par l'extrême gauche oubliant son combat initial pour les droits des homosexuels en France et à travers le monde.
L'affiche de cette année provoque la polémique et la colère face à une telle politisation du mouvement et sans la mondre référence à l'homosexualité. On se demande ce que le drapeau palestinien, par exemple vient faire sur cette affiche.
"La marche des fiertés en une affiche fait la promotion de l’islamisation, du racisme anti-blanc, de la Palestine. Le tout, financé par la ville de Paris et la région Île-de-France avec nos impôts » lance un soutien de Marion Maréchal cité par nos confrères du JDD.
«Contre l’internationale réactionnaire » et « queers de tous les pays unissons-nous », peut-on lire sur le visuel, paru en Une du journal l’Humanité ce mardi 3 juin. "Un homme blanc pendu. Sinon ça va vous ? », écrit le journaliste de Valeurs actuelles Marc Eynaud sur X, en référence à des détails du visuel.
La marche des fiertés n'est plus une marche pour les droits des gays faute de quoi le combat pourraient être pour les LGBT persécutés à Gaza ou en Iran, alors que l'on sait que dans là-bas l'homosexualité est interdite et certains gaus jetés des immeubles par le Hamas, mais de cela l'affiche ne parle pas !
Face à la polémique qui enfle, la région Ile-de-France, dont le logo figure sur l'affiche officielle de la Marche des Fiertés de Paris 2025, annonce demander le retrait de son logo "ne souhaitant pas être associée à cette affiche" .
.
Vos réactions
D'après ce que je vois sur cette affiche, pas un seul drapeau palestinien, juste le sac d'une femme avec l'inscription Free Pride, un homme non pas étranglé mais juste tenu par la cravate avec un symbole de l'extrême-droite tatoué sur la poitrine, courant que le mouvement LGBT a toujours combattu.
Et contrairement à ce qui pu être dit, cette affiche prône clairement la tolérance et l'inclusion de tous, en lutte contre les réacs qui, par leurs discours, ne cherchent qu'à diviser la société.
Moi je vois une affiche qui prétend imposer une idéologie, arbitrairement qualifiée de bonne pour tous, par la force. Typique de la dérive fasciste de la gauche. Avec en plus la femme voilée symbole de la soumission de la femme et à l'islam.
Défendre voire promouvoir l'homosexualité tout en défendant l'islam, c'est contradictoire, ça va mal se terminer pour l'extrême gauche.
Défendre l'islam c'était l'étape précédente, c'était encore abstrait. Là l'affiche est ouvertement pro-hamas.
Sachant que le hamas condamne les hommes homo à la torture et à mort.
Défendre voire promouvoir l'homosexualité tout en défendant l'islam, c'est contradictoire, ça va mal se terminer pour l'extrême gauche.
Vivement l'anarchie que l'on puisse voir ces bourgeois blancs se faire défoncer par tous les autres... des racisés comme des mecs blancs qu'ils détestent... parce qu'on va pas se mentir ces révolutionnaires en carton avec leur corps de victimes seront la chaire à canon pour tout le monde.
J'adore les LGBTQ+ qui défendent Le Hamas et les Palestiniens. Ils n'auraient pas 10mn de survie s'ils vivaient là bas, c'est ce qu'on appelle : des idiots utiles... Mais dans leurs ca, on dépasse le stade de l'idiotie, on est au delà... On peut parler de débiles stratosphérique
La gauche se servira de toutes les causes imaginables comme cheval de troie pour faire avancer l'agenda du génocide des blancs.
Toutes les idéologies que la gauche prend en otage aboutissent au même résultat : tuer les blancs. Ca ne rate jamais.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?