décès Ce sont des images terrifiantes qui circulent sur le Web, celles de Tijana Radonjic, une influenceuse de 19 ans, qui est décédée après avoir détaché son harnais de sécurité en pleine session de parachute ascensionnel!
Les faits se sont produits à Budva au Monténégro le 28 mai dernier.
Alors que la jeune femme était en vacances et sur plage de Budva avec sa cousine, elle a accepté de tourner une vidéo pour un clip promotionnel d'une société de parachute ascensionnel, indique le média local Republikka.
Sur les images, si on peut voir la jeune femme plutôt enthousiaste au départ, elle a semble-t-il été prise de panique lorsque son parachute a atteint la hauteur de 45 mètres.
Visiblement terrifiée, selon plusieurs témoins, elle a commencé à tirer sur son gilet de sauvetage et son harnais. Lorsque tout à coup, elle glissé, avant de tomber dans le vide, faisant une chute de plus de 50 mètres dans la mer Adriatique.
«Nous sommes tous sous le choc de l’accident qui s’est produit… Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé», déclare Mirko Krdzic, le propriétaire de la société de parachute.
Une enquête a été ouverte, en attendant les résultats de l’autopsie.
Vos réactions
Compte tenu qu'elle était influenceuse, les influencés ne refaites pas la même chose c'était un accident ...
On ne dit plus « Monténégro » voyons, c'est raciste
RIP
C'est terrible de mourir à cet âge dans de telles circonstances !
Une leçon pour tous les trompe-la-mort qui ne sont pas capables de gérer leur stress ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?