
Ce n'est plus un succès, c'est un triomphe désormais. Pour la neuvième fois de son histoire CNews était au mois de mai la chaîne la plus regardée de France, selon les chiffres Médiamétrie qui ont été rendu public ! Et désormais, non seulement CNews réalise le plus fort mois de son histoire mais en plus l'écart avec BFM TV est de plus en plus grand.
Avec 3,4 % de part d’audience en mai, elle devance sa première poursuivante, BFM-TV, de 0,5 point et bien sûr CNews est très largement devant LCI et France Info.
pour mémoire, après des mois de progression et de succès ponctuels, CNews était monté pour la première fois en mai 2024, sur la plus haute marche du podium des chaînes d’information continue.
Mais désormais, tout le monde retient son souffle en attendant la nouvelle numérotation de vendredi qui va voir tous les numéros de chaînes infos changer. La création d'un bloc dédié à l'information entraînera vendredi le déménagement de CNews sur le canal 14, où France 4 déroulait jusqu'alors ses programmes jeunesse en journée et culturels en soirée.
BFM TV et Cnews craignent de voir leur audience baisser avec ce changement alors que LCI et France Info espèrent enfin décoller. LCI espère enfin atteindre les 2% et France Info qui est au fond du trou ne s'en sort pas. Echec d'image, échec d'audience et échec sur le contenu que personne ne peut identifier.
Rendez-vous dans un mois, pour voir comment les choses vont évoluer !
.
Vos réactions
Lorsque l'on voit comment les médias de gauche ont retransmis les événements du PSG on n'est pas étonnés de voir que les gens se détournent de ces radios et télés d'Etat ... que nous payons, ne l'oublions pas...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?