30/05 17:34

Karine Le Marchand révèle pourquoi Gabriel Attal ne sera pas invité dans "Une ambition intime" sur M6 : "Il refusait de parler de ses relations amoureuses avec certains membres du gouvernement" - Vidéo

Karine Le Marchand poursuit la tournée promotionnelle pour le retour de "Une ambition intime" sur M6 avec des politiques qui ont accepté de participer à ce programme qui fait beaucoup parler. Après les polémiques autour de l'invitation de Jordan Bardella, c'est un autre invité qui fait le buzz après les nouvelles révélations de Karine Le Marchand.

Invité de Thomas Isle sur Europe 1, Karine a en effet évoqué les coulisses de l'émission et la façon dont le programme avait été préparé avec plusieurs mois de travail et même de délais entre le tournage et la diffusion.

Mais elle a également pour la première fois évoqué certains refus qui avait éliminé certains candidats en raison de certaines interdictions posée par des politiques et en particulier par Gabriel Attal:

"Le directeur de cabinet de Gabriel Attal a refusé que Gabriel Attal parle de sa vie amoureuse, sa vie intime et en particulier avec... avec... (silence) Euhhhhh... On va dire des personnes du gouvernement... Et pour moi, ce n'est pas envisageable, car ça a un lien quand même (avec l'ambition intime). Donc on dit la vérité ou on ne dit pas la vérité... Du coup, ça on n'a pas pu le faire..."

Il n'y aura donc pas d'Ambitions Intimes avec Gabriel Attal pour ces raisons.

La nouvelle session proposera donc des rencontres avec Fabien Roussel, ex-candidat PCF à la présidentielle et maire de Saint-Amand-les-Eaux, Sandrine Rousseau, ex-candidate à la primaire écolo de 2021 et ancienne vice-présidente de la Région Nord-Pas-de-Calais et Gérald Darmanin ministre d’Emmanuel Macron depuis 2017 et élu de Tourcoing, ainsi que le président du RN Jordan Bardella.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
31/mai/2025 - 09h11
Yeto a écrit :

Il faudrait qu'elle se calme mémère... chacun a droit à sa vie privee, non ?

Oui, elle ne pense qu'à ça. 

Portrait de Angelussauron
31/mai/2025 - 08h46

Le but de cette émission c'est de marier les politiques avec des agriculteurs ou agricultrices et de les rapprocher du monde d'en bas.

Belle émission smiley

Portrait de Yeto
31/mai/2025 - 08h00

Il faudrait qu'elle se calme mémère... chacun a droit à sa vie privee, non ?

Portrait de YVESM
30/mai/2025 - 20h57

No zob in job.

Mais personne n’est parfait.

Portrait de paf 21
30/mai/2025 - 20h01

Tout le monde sait que c'est Steph.. Séjour...

Portrait de micpec
30/mai/2025 - 17h40

C'est dommage, ça aurait été intéressant pour mieux le connaitre, mais sa vie privée ne regarde personne !