nicolas sarkozy          
    Un Américain âgé de 44 ans a été interpellé à Atmore, en Alabama, pour un acte d’une cruauté extrême puisqu'il aurait tué un chihuahua en l’enfermant dans un four allumé, agacé par les aboiements incessants du canidé, rapporte le média américain People. La police précise que l’homme aurait d’abord proféré des menaces avant de mettre son projet à exécution, à la suite d’un différend familial.
Il aurait même bloqué la porte du four avec une chaise afin d’empêcher le chiot de s’échapper. Alertés par des voisins ayant entendu des hurlements, les policiers ont découvert le chien mort, présentant de graves brûlures, dans l’allée de la maison.
Le sergent Darrell McMann, lui-même propriétaire d’un chihuahua, a été profondément choqué par la scène.
«En arrivant, j’étais sans voix. Je suis resté là, à regarder le chien un moment, et j’ai dû me reprendre.»
L'homme a été inculpé pour un crime de classe C, une catégorie impliquant une peine relativement modérée, puis relâché après avoir payé une caution de 15.000 dollars.
En cas de condamnation, il lui sera interdit de posséder à nouveau un animal.
Une décision jugée insuffisante par le sergent McMann, qui a déclaré :«Je pense que dans des cas comme celui-ci, la loi devrait être renforcée. Parce que je ne pense pas qu’un crime de classe C corresponde à ce qu’il a fait.»
Vos réactions
"NON" DE DIEU DE "NON" DE DIEU CE SANS COUILLES LACHE DEGENERE MERITE LUI MEME LA MORT JE VAIS LUI ARRACHER SA MERGUEZ AVEC MES DENTS ET LA DONNER A MANGER A MES CHIENS.... keske ce fou a bien pu faire d'autre à nos animaux ?????....
Ce type, en plus d’être une ordure, est un danger, pour la société.
Il faut lui faire la même chose à cette ORDURE !! Repose en PAIX petit amour.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?