nicolas sarkozy Un étudiant menace de mort une professeure de l’université d’Aix Marseille mais aussi ses enfants, face caméra et sans se cacher son visage ! (La vidéo ci-dessous a été floutée par le syndicat UNI) Il l’accuse de détester les arabes et lance « Qu’allah la tue elle est ses enfants » !
Selon Valeurs actuelles, l’enseignante aurait été informée des menaces. L’établissement cherche à éviter tout contact entre elle et l’étudiant visé, tandis qu’une enquête préliminaire a été ouverte le 23 mai.
Autrement dit si on comprend bien l’étudiant est toujours dans l’Université ! Le procureur de la République d'Aix-en-Provence confirme avoir reçu un signalement, jeudi soir, de la part de l'université et étudie les éléments mis à sa disposition. Cette histoire est folle et surtout elle fait très peur nous
Dans cette vidéo on voit un jeune homme arborant casquette et petite moustache s'adresser face caméra et déclarer :
"Faut invoquer pour moi là. Comme ça, je réussis mon master 2 [...] À ce moment-là, je vais lui envoyer un grand mail à madame [...], ou peut-être, lui faire en face, où je lui insulte tous ses grands pu**** de morts de m****.
Je vais tous les insulter un par un, je vais chercher son arbre généalogique [...] et les insulter un par un jusqu'à ce que j'arrive à elle.
Parce que cette ch****-là, si elle fait son travail correctement je pense elle meurt. À chaque fois que j'envoie un travail, c'est mépris sur mépris.
Cette femme n'aime pas les Arabes, cette femme ne s'aime pas elle-même [...] Co*****. Qu'Allah la tue, elle et ses enfants".
Le procureur de la République d'Aix-en-Provence confirme avoir reçu un signalement, jeudi soir, de la part de l'université et étudie les éléments mis à sa disposition. Une enquête judiciaire est ouverte, affirme le parquet.
Il y a deux mois auparavant, un enseignant de Lyon-2 avait vu son cours interrompu par des slogans hostiles liés au conflit israélo-palestinien
Dans Le Journal du Dimanche, un groupe de sénateurs appelle désormais le ministère de l’Enseignement supérieur à réagir face à ce qu’ils qualifient de stratégie militante radicale infiltrant les campus.
.

COMMUNIQUÉ
— UNI Aix-Marseille (@uniamu) May 22, 2025
« Qu’Allah la tue elle et ses enfants »
Un étudiant manifestement radicalisé menace de mort une enseignante de l’Université Aix-Marseille et publie du contenu haineux sur les réseaux sociaux.
L’UNI alerte et obtient la saisine du procureur.
1/8 pic.twitter.com/aO2Oljj93y
Vos réactions
Non ils vont gagner aidés qu'ils sont par le système. De plus bcp de français ont déjà capitulé et entrent progressivement en dhimmitude.
Mais à terme le système s'effondrera. Quand il y aura trop d'assistés et plus personne pour les nourrir, justement.
Dans un siècle, seule l'Asie et l'Europe de l'est auront survécu. Partout ailleurs ce sera la misère, avec quelques survivants çà et là.
ce genre d'ordure sera jugé en son temps, pas d'excuse pour les ennemis de la France
Jugé avec tous les collabos responsables de cette situation
Encore des problèmes psy pour ce jeune étudiant??
Voilà, "déséquilibré" par le changement climatique, parce que nous mangeons trop de viande. On vous l'a dit et répété !
Encore des problèmes psy pour ce jeune étudiant??
ce genre d'ordure sera jugé en son temps, pas d'excuse pour les ennemis de la France
Kevin ou Matteo ?
Alors les profs ? Toujours heureux de voter pour la gauchiasse depuis des décennies ? Mangez votre m...de.
Pourquoi flouter la sale trogne de ce pouilleux ?
Ce type est un parasite, et un bon parasite est un parasite mort !
"ils sont tous bien intégrés et il n'y a que 1% qui pose problème."
Soit la totalité est proche des 20 millions pour que ce 1% occupe l'actualité tous les jours, soit c'est plus de 1% ( ou les deux ). Dans tous les cas, la France est dans la merde.
La solution est simple ! Déchéance de la nationalité française pour lui et toute sa famille et direction son beau pays d’origine ! CQFD ! Allez Messieurs les ministres ! On pose ses couilles sur la table et on agis ! !!!!!!
Au lieu de nous faire ch...er avec Macron et la baffe reçue, on ferait mieux de s'inquiéter de ce genre de nouvelles, extrêmement graves, qui nous montre - s'il en était besoin - que tous ces étrangers n'ont plus peur de rien et que si l'on n'agit pas, cela risque de finir très mal....
En plus, ils font ça le visage à nu... sans problème !!!
Il aurait pas confondu bac +5 et brevet des collèges ?
Rassurez c'est pas possible que ce soit bac+5
C'est ça les futurs bac +5 en 2025?
Étudiant ? Vous êtes sûr de vous ? Je le vois surtout comme un gros débile.
Tout à fait, le règne des débiles est arrivé. Leurs armes : les menaces, la violence et la victimisation permanente pour justifier leur médiocrité.
Les pressions violentes de l'islam s'intensifient , et on ne réagit toujours pas !
La prof lui aura-t-elle collé une mauvaise note aux partiels ?
Peut-être que l'Education Nationale a raison, il faut arrêter avec les notes car elle causent des traumatismes aux élèves, et mettre plutôt des lettres (A, B-, C+ ...) ou mieux encore des émoticons ...
Étudiant ? Vous êtes sûr de vous ? Je le vois surtout comme un gros débile.
je sais meme plus quoi dire, c'est tout les jours , toutes les semaines ........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?