
Ce matin, à 11h, dans "Parlons info" sur BFMTV, Julie Hammett recevait Marlène Mourier, la maire LR de Bourg-lès-Valence (Drôme).
Hier, l'élue a annoncé qu'elle refusera de marier à une Française ce week-end un Tunisien en situation irrégulière parce qu'elle suspecte une union «de complaisance», alors que le parquet lui impose de le célébrer.
Mais, au cours de l'interview de la chaine info, le numéro de téléphone portable de la maire - qui était à distance - a été visible à l'antenne à plusieurs reprises. En six minutes d'entretien, les téléspectateurs ont pu le découvrir... cinq fois !
Selon nos informations, depuis cette interview donnée à BFMTV, Marlène Mourier est harcelée de messages. Des personnes la contactent également sur son téléphone portable dont le numéro était visible à l'antenne.
.
Vos réactions
En 2027, le changement nécessitera forcément l'état d'urgence et la modification de la Constitution (simple rôle consultatif pour le Conseil constitutionnel, modification du système judiciaire, etc.)
Électeurs, soyez prêts. Retrouvez votre dignité. Tout n'est pas (encore) foutu.
Les OQTF non exécutées, ça suffit !
2025 : Résistance
2027 : Reconquête et Remigration
1 fois ça peut ^tre une erreur 5 fois c'est un appel à la violence
Comme dit le proverbe : l'erreur est humaine, persévérer est diabolique
Cela nous rappelle le :
il doit être caché dans la cuisine.
Fautes professionnelles.
Atteintes à la vie privé.
Atteintes au statut d’un élu.
Je continue…
Que dit bfm de ça?
Si elle ne faisait pas d'histoire et qu'elle avait fait ce mariage blanc ça ne serait jamais arrivé. Comme par hasard cette maire n'a pas les mêmes idées que bfm et donc de là à penser que c'était intentionnel la distance est courte. Quid des replay?
surtout que va faire l'ARCOM
1 fois ça peut ^tre une erreur 5 fois c'est un appel à la violence
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?