
Alors que les tournages de la prochaine saison de "Fort Boyard" sont en cours, un incident s'est produit à la fin de la semaine dernière. Lors d'une épreuve, Jimmy Mohammed a été victime d'une mauvaise chute. Le médecin et présentateur souffre d'une double fracture de la cheville. Il va devoir subir une opération chirurgicale ce jeudi , rapporte le Parisien.
C'est durant l’épreuve de "l’horlogerie" que l'accident s'est produit, rapportent nos confrères, qui expliquent que le candidat "a chuté et s’est mal réceptionné, se blessant à la cheville".
S'il a tenu à poursuivre le tournage jusqu’à son terme, ce n'est que plus tard "qu’il a pu faire observer sa blessure et découvert sa double fracture.", indique le Parisien.
"Cependant, il a tenu à poursuivre le tournage jusqu’à son terme, aux côtés de son équipe composée notamment du nageur handisport et animateur Théo Curin. Ce n‘est qu’après coup qu’il a pu faire observer sa blessure et découvert sa double fracture", écrivent nos confrères.
"Effectivement Jimmy Mohamed s’est blessé sur le tournage. Nous n’avons pas plus de commentaires à apporter", a confirmé au quotidien Adventure Line Productions, la société de production de "Fort Boyard".
Jimmy Mohamed victime d’une double fracture après un accident sur le tournage de « Fort Boyard »
— Le Parisien Écrans (@lp_ecrans) May 14, 2025
️ https://t.co/XetW1DRZTr pic.twitter.com/9bBaVviAWv
Vos réactions
comme il poursuit ses émissions de médecine en direct cette semaine, c'est que tout va bien
Bon rétablissement
Bon rétablissement à lui. Ça à l’air d’être quelqu’un de bien
Bon rétablissement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?