
Ce matin, un peu avant 8h30, la fille d’un patron d’une société de cryptomonnaies a échappé à une tentative d'enlèvement en pleine rue à Paris. Selon Le Parisien, les faits se sont produits rue Pache, dans le 11e arrondissement de Paris.
Des images circulent sur les réseaux sociaux. On peut y voir trois hommes, au visage dissimulé, qui tentent de faire monter de force la mère de famille dans une camionnette Chronopost. On l'entend crier alors que des passants assistent à la scène.
Nos confrères précisent que la femme, âgée de 34 ans, était accompagnée de son enfant de 2 ans. C'est grâce à l'intervention du père de l'enfant qu'elle a pu échapper à ses ravisseurs.
Ces derniers ont ensuite pris la fuite. "Le véhicule a été retrouvé dans une rue située dans le même arrondissement", précise Le Parisien. Une enquête a été ouverte. Elle est confiée à la brigade de répression du banditisme.
Vos réactions
J’aimerai qu’on reprenne le nom de tous les hommes politiques, journalistes et artistes qui critiquaient le terme « mexicanisation » afin de leur demander des comptes
D'ailleurs c'est une insulte au Mexique.
Bientôt, au Mexique, en Colombie, en Afrique et ailleurs, quand il y aura une tentative d'enlèvement dans leur pays, on s'offusquera de cette francisation de la société.
Sans doute des Jean-Paul et des Guillaume..
J’aimerai qu’on reprenne le nom de tous les hommes politiques, journalistes et artistes qui critiquaient le terme « mexicanisation » afin de leur demander des comptes
Vu la silhouette et les tenues vestimentaires des agresseurs, on comprend vite à qui on a affaire
Où est l'enfant de 2ans, la femme qui parle dit: ils ont pris l'enfant !
je sais meme plus quoi dire ......
va t-il falloir que les patrons de crypto prennent des agents de sécurité à leur frais pour sécuriser leur famille ?
On ne leur a jamais dit qu'il y a une solution pour gagner de l'argent... LE TRAVAIL...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?