12/05 12:22

L'animateur Cyril Hanouna lance "Chapchak", son agence de communication destinée aux personnalités et aux politiques, avec deux associés - La structure sera opérationnelle dès septembre prochain

Selon Le Figaro, Cyril Hanouna s'est associé avec les conseillers politiques Aline Poulain, ancienne chef du service de presse de Nicolas Sarkozy, et Karl Astié, proche de Laurent Wauquiez, pour la création de Chapchak, une nouvelle agence de communication.

La société - dont le nom reprend les initiales de ses créateurs - va mettre son expérience auprès de plusieurs personnes : personnalités politiques, société du CAC40, entrepreneurs ou encore sportifs.

"Je constate qu’il y a de plus en plus de communication de crise. À l’heure des réseaux sociaux, les buzz comme les bad buzz vont très vite et cela exige des réactions rapides. Face aux gros barnums existants sur le terrain de la communication, je pense que nous avons une capacité de malléabilité et de mobilité très importante", explique Cyril Hanouna auprès de nos confrères.

Le FIgaro précise que Chapchak sera ouvert à toutes les sensibilités. "Il n’est pas impossible qu’à la rentrée de septembre, elle prenne en charge la communication de certains chroniqueurs ou animateurs du groupe M6", poursuivent nos confrères.

La structure sera opérationnelle dès septembre prochain. Depuis plusieurs semaines, elle a déjà pris en charge ses premiers clients.

"Avec ma petite notoriété, je veux surtout essayer de créer des liens. Les Français se reconnaissent dans mes interventions et se disent peut-être que je peux faire passer des messages au sommet de l’État", confie l'animateur auprès du Figaro. 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions