
Selon nos informations exclusives, le réalisateur Luc Besson et l'avocate Sarah Saldmann ont font condamner le magazine Paris Match pour atteinte à la vie privée après des photos de leur couple publiées le 13 février dernier. Alors que certains murmuraient que les deux personnalités avaient organisé cette séance photo, l'avocate avait tenu à démentir cette affirmation et à attaqué le journal avec le réalisateur.
D'ailleurs selon nos informations, le magazine a confirmé devant les juges qu'il s'agissait bien de photos volées comme cela est confirmé dans le jugement, que jeanmarcmorandini.com a pu consulter :
"La demanderesse a été photographiée à son insu, probablement au téléobjectif et ce à plusieurs reprises, alors qu'elle se baladait dans les rues de Paris, dans des moments d'intimités, certains la montrant enlaçant ou embrassant Luc Besson, dénonçant à tout le moins une surveillance préjudiciable de ses activités de loisirs"
Au final, le magazine a été condamné à la demande de Sarah Saldmann et de Luc Besson pour atteinte à la vie privée, au paiement de dommages et intérêts à payer la somme de 6.000 euros.
Vos réactions
paris match est sur papier glacé:; même pas utilisable aux chiottes
C'est vrai mais par contre c'est utilisable pour envelopper les épluchures et les ordures. Au moins çà ne dépareille pas !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?