05/05 16:51

Demain soir, à 21h, CNews diffusera un grand format consacré au ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau qui dévoile les coulisses du pouvoir et ses déplacements les plus marquants - VIDEO

Demain soir, à 21h, CNews diffusera un grand format intitulé "Bruno Retailleau l’homme de Beauvau" et réalisé par Louis Morin. Le 21 septembre 2024, Bruno Retailleau est nommé ministre de l'Intérieur.

Ancien sénateur de Vendée, alors peu connu du grand public, il impose en quelques mois un style sans détour : immigration, narcotrafic, sécurité, terrorisme, il assume des positions fermes et transforme les polémiques en levier de popularité.

Des coulisses du pouvoir aux déplacements marquants du ministre, en passant par sa Vendée intime, le réalisateur Louis MORIN a suivi l'ascension de ce nouvel homme fort de la droite. Gestion des crises, stratégie politique, ambitions nationales : qui est Bruno RETAILLEAU, l'homme qui revendique vouloir remettre de l'ordre en France ?

Ce grand format sera suivi d'un débat dans 100% POLITIQUE présenté par Gauthier Le Bret.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions