assemblée nationale Incident ce midi, en direct sur France Inter/France Info quand Sarah Knafo de Reconquête est invitée en plateau et décide d'attaquer frontalement les journalistes et des stations publiques et de les mettre face à leurs contradictions. Un retournement de situation qui n'a pas vraiment été apprécié par ses interlocutrices.
"Vous en cessez de m'interroger sur le meurtre de Aboubakar Cissé a lancé la femme politique, "mais quand ce sont des petits français qui meurent vous n'en parlez pas ! En revanche vous êtes les premiers pour dénoncer ce que vous appeler de la récupération politique, par exemple quand il y a une marche blanche pour la petite Lola. Mais là, quand c'est la France Insoumise, pour le meurtre dans la mosquée du Gard, vous ne le dites pas !
Malaise visible en studio, alors que les journalistes tentent de reprendre la main : "Mais on peut vous poser des questions ?" Sarah Knafo va tout de même finir sa démonstration, avant une nouvelle question, qui va à nouveau faire bondir la dirigeante de reconquête, puisque la journaliste du service public va lui demander :
"Pensez-vous, que le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau est islamophobe et raciste dans la mesure où il va à Nantes sans savoir ce qui s'est passé mais il met trois jours pour aller dans le Gard ?"
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence assez lunaire !
Vos réactions
C'est quoi ce journaliste en carton qui n'est pas capable de transcrire les propos de Sarah Knafo sans faire de faute d'orthographe ?!! : "...vous appelER..." ER, vraiment ???? Pauvre France, tout part en sucette, même les journalistes ne savent plus écrire.
félicitations Mme Sarah Knafo.... Face à ces 3 hyènes de mensonges... gauchiasses. bravo continuez.
Bordel j’adore cette nana ! Quel maitrise des sujets et ce répondant chirurgical ! Bravo Mme Knafo d’exprimer si correctement ce que beaucoup de français pensent !
Bordel j’adore cette nana ! Quel maitrise des sujets et ce répondant chirurgical ! Bravo Mme Knafo d’exprimer si correctement ce que beaucoup de français pensent !
Bordel j’adore cette nana ! Quel maitrise des sujets et ce répondant chirurgical ! Bravo Mme Knafo d’exprimer si correctement ce que beaucoup de français pensent !
Bordel j’adore cette nana ! Quel maitrise des sujets et ce répondant chirurgical ! Bravo Mme Knafo d’exprimer si correctement ce que beaucoup de français pensent !
Quel courage, cette Mme Knafo, d'aller affronter la radio Fance-Mélechon, merci pour la majorité des français qui aiment comment vous les défendez, je vous souhaite un brillant avenir, pour votre bien...et le nôtre !
À chacune de ses interventions, ici ou ailleurs, je trouve Sarah Knafo absolument parfaite !
Merci à Sarah Knafo de tenir tête à ces 2 minables pseudos-journalistes. Elle est excellente et efficace dans ses réponses.
Ce que je ne comprends pas, c'est que (parait-il) france-info, france-inter augmentent en audience de plus en plus ? ! C'est une énigme pour moi et ça me désole.
Mais où les gens ont-ils donc la tête ?
France Inter c’est la pravda de la France Insoumise, on le savait déjà. Bonnes réponses de Sarah Knafo et j’ai bien ri à la question « Retailleau est-il raciste ? ». Cette question aura bien sa place dans le bêtisier de la radio publique woke.
Quand la droite donne des noms, c'est du doxing, quand c'est la gauche c'est de l'information.
Quand la droite s'émeut de la mort de quelqu'un c'est de la récupération mais quand c'est la gauche c'est de l'émotion.
Quand la droite fait une manifestation pacifique, c'est une tenttive de coup d'etat quand c'est la gauche qui fait une manifestation avec violence, c'est la rue qui s'exprime ou ce sont des oprimés qui montrent leur voix.
Bravo Sarah Knafo, d'aller parler en face aux idéologues militants de France Inter.
Un grand bravo à Sarah qui a été excellente face à ces 2 mégères à qui elle a clouée le bec ! France Inter est une radio imbuvable, sa ligne éditoriale est scandaleuse..! Il n’est pas facile de faire face à 2 harpies quand on est une femme : Sarah ne s’est pas démontée, elle a dit clairement ce qu’elle pensait et surtout ce que TOUS les Français constatent depuis des mois..! Deux poids, deux mesures ! Honte à cette radio et à ces journalistes qui cautionnent de manière honteuse, une politique d’extrême gauche à vomir.. ! Bravo Sarah !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?