23/04 11:01

L’ancien gardien de zoo, Joe Exotic, la star controversée du documentaire de Netflix, "Tiger King", s’est marié en prison avec un Mexicain de 33 ans

L’ancien gardien de zoo, Joe Exotic, la star controversée du documentaire de Netflix, "Tiger King",  s’est marié en prison avec un Mexicain de 33 ans. Ce dernier s’appelle Jorge Flores Maldonado. Déjà, en octobre 2024, il l’avait annoncé sur X. L’ancien gardien de zoo a partagé une photo de son mari.

Sur leurs clichés, les deux hommes portaient tous les deux un smoking et un chapeau blanc. «Je n'ai jamais été aussi fier de quelqu'un», a écrit la star de Netflix. Joe Exotic espère lui obtenir l’asile, afin de quitter l’Amérique quand ils sortirons tous les deux de prison.

De son vrai nom Joseph Maldonado-Passage, Joe Exotic n’en est pas à son premier mariage. En 2021, il avait mis fin à sa relation avec Dillon Passage, invoquant des difficultés à gérer leur vie à distance, chacun faisant face aux défis de la situation. Avant cela, il avait également été marié à Travis Maldonado, dont le décès accidentel en 2017 avait profondément marqué l’ancien gérant de zoo.

Incarcéré depuis 2019 et condamné à 21 ans de prison pour cruauté envers les animaux et pour avoir voulu faire assassiner Carole Baskin, propriétaire d’un parc de tigres en Floride et militante des droits des animaux, Joe Exotic devrait être libéré en 2036.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions