
Un jeune homme est entre la vie et la mort après avoir été poignardé à proximité d'un point de deal à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, a indiqué à l'AFP une source policière.
La victime a reçu «une vingtaine de coups de couteau» lundi soir et «son pronostic vital reste engagé» mardi midi, a précisé la source policière, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès .
L'agression a eu lieu vers 23H30 dans le quartier du Tonkin, où de nombreux points de deal ont été démantelés ces derniers mois mais qui reste un haut lieu du trafic de stupéfiants dans l'agglomération lyonnaise.
La victime, un «jeune homme», est «défavorablement connue de la justice», mais le lien avec le trafic de drogues «n'a pas encore été établi» à ce stade de l'enquête, selon cette source policière. Fin novembre, un homme d'une trentaine d'années avait été tué par balle dans ce même quartier de Villeurbanne où plusieurs fusillades ont éclaté en 2024.
Vos réactions
Le trafic de drogue se fait au vu et au su de tout le monde, pourrit la vie des quartiers, mais rien n'est fait ! Macron préfère faire le coq contre les Russes et leur menace imaginaire, il préfère donner des dizaines de milliards au drogué corrompu Zelensky et à ses militaires ouvertement nazis.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?