17/04 11:54

Trois personnes interpellées ce matin après avoir cherché à s’immiscer sur l’autoroute dans le convoi de transfert de détenus de la prison de Vendin-le-Vieil (CNews)

Selon CNews, ce matin, lors de l'arrivée d'un convoi de transfert de détenus de la prison de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), un véhicule a cherché à pénétrer dans le convoi qui circulait sur l'autoroute. 

Un véhicule de l'ERIS (équipes régionales d'intervention et de sécurité) a alors bloqué l'intrus. Nos confrères précisent que les trois individus ont ensuite été interpellés.

Une source proche du dossier indique à CNews que les trois personnes étaient alcoolisées et ne semblaient pas conscients du contexte lié aux attaques de prisons françaises depuis le début de la semaine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions