
Regardez le Vice-Président américain J.D. Vance qui a cassé cette nuit le trophée du championnat national du football au moment de la photo souvenir ! L’incident s’est produit au moment où tous les membres de l’équipe de football et le président Donald Trump s’apprêtaient à poser pour une photo-souvenir. C’est à J.D Vance qu’a été confiée la tâche de porter le trophée, mais rien ne s’est passé comme prévu, puisque celui-ci s'est cassé au moment précis où il l'a pris dans ses mains.
Sur les réseaux sociaux après la cérémonie, J.D. Vance a commenté la situation avec humour, disant avoir brisé le trophée pour empêcher une autre équipe de l’emporter dans le futur. Rappelons qu’il est lui-même natif de l’Ohio et qu’il a étudié à Ohio State à la fin des années 2000.
Pour info, les Buckeyes ont battu le Fighting Irish de Notre Dame par la marque de 34 à 23 en grande finale de la NCAA, en janvier. C’est la première fois depuis 2014 qu’ils l’emportaient.
The CFP National Championship Trophy falls apart as VP JD Vance tries to hold it aloft at the White House. pic.twitter.com/XYmZRnCsK0
— Philip Melanchthon Wegmann (@PhilipWegmann) April 14, 2025
Vos réactions
toujours aussi maladroit comme en politique, quelle image
Colle époxy, la meilleure paraît-il
Le wokisme s'est même infiltré chez les fabricants de trophées... Il est temps que Trump remette de l'ordre
C'est clairement de la faute du noir.
Quelqu'un lui a savonné la planche !
Je ne vous dis pas ce qui se serait dit si cet incident s'était produit avec Biden !
Le trophée n'est pas cassé !
Le haut doré n'était pas scellé au socle et quand Vance soulève le trophée en tenant bien ce haut doré, le socle tombe de lui même.
On pourrait même se demander si cela n'a pas été aménagé exprès pour mettre le vice-président dans l'embarras ...
Burlesque un peu plus chaque jour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?