
A l'approche de la fin de la saison, Alain Marschall et Olivier Truchot ont accordé une interview au Parisien. Alors qu'ils ont été approchés ces derniers mois par plusieurs médias et après avoir longtemps hésité, le duo annonce qu'il reste sur BFMTV et RMC la saison prochaine.
"On a pesé les propositions qui venaient de l’extérieur. Mais on est dans un groupe qu’on aime, où, il faut le reconnaître, on est gâtés avec une émission de radio qui va bien, et avec BFMTV. C’est compliqué de rivaliser avec ce qu’on fait aujourd’hui", déclare Alain Marschall qui anime "Les Grandes Gueules" sur RMC depuis 20 ans et "BFM Story" sur BFMTV, aux côtés de Olivier Truchot.
"On a connu la progression de BFMTV, puis la domination sans partage pendant des années. La présidentielle qui arrive va être un rendez-vous très important", ajoute de son côté son acolyte.
Alors que les départs se sont multipliés ces derniers mois au sein de BFMTV depuis le rachat par le groupe CMA-CGM de l’homme d’affaires Rodolphe Saadé, Olivier Truchot évoque l'ambiance. "C’est vrai que l’ambiance était compliquée au quotidien. C’était une année de transition", confie le journaliste.
Pour le duo, "l’essentiel c’est d’avoir un groupe cohérent. Contribuer à faire avancer ce groupe, ça entre en ligne de compte pour nous".
Vos réactions
Certains moralisateurs vont pouvoir continuer à toucher leurs 350 € par séance et se faire de bons à cotés ( imposés ? )!
Mauvais choix pour Tic et Tac.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?