11/04 07:41

Dérapage en direct de Roselyne Bachelot sur BFM TV à propos des taxes imposés par le Président américain : "Moi, je demanderai à Giorgia Meloni, quel goût a le cul de Donald Trump ?" - Vidéo

Le haut niveau des analyses politiques de Roselyne Bachelot a été une nouvelle fois mis en avant sur BFM TV, alors que l'ancienne ministre désormais chroniqueuse était invitée à commenter les différentes annonces du Président Donald Trump. Le président américain, Donald Trump, accueillera la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, le 17 avril à la Maison Blanche et Roselyne Bachelot a lancé :

"Moi si j'étais journaliste, la première question que je poserait à Giorgia Meloni, c'est : "Quel goût a le cul de Donald Trump ?"

Malaise sur le plateau de BFM TV, rires gênés et la présentatrice qui tente de justifier cette sortie en affirmant : "C'est de la provocation de Roselyne Bachelot, bien sûr..."

Donald Trump s'est félicité, mercredi 9 avril, que des dizaines d'Etats – y compris la Chine, selon lui – "fassent tout" pour trouver un accord sur les nouveaux droits de douane. "Ces pays nous appellent pour me lécher le cul", a-t-il plastronné lors d'un dîner du Parti républicain.

Le président des Etats-Unis s'est également livré à une imitation de ces prétendus appels :

"S'il vous plaît, s'il vous plaît, Monsieur, trouvez un accord. Je ferai n'importe quoi. Je ferai n'importe quoi, Monsieur."

Pour la Chine, la Maison Blanche a rendu public un décret présidentiel « amendé » faisant grimper de « 34 % » à « 84 % » la taxation qui sera perçue par Washington sur les importations en provenance de Pékin. Si on y ajoute les 20 % déjà en vigueur, cela porte à 104 % le taux imposé à la Chine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
11/avril/2025 - 14h10

Aucun risque d'amende de la part de l'Arcom... 

Portrait de Degiusi
11/avril/2025 - 11h32 - depuis l'application mobile

Imaginez seulement ce qui pourrait arriver en France, la droite passe et elle fait du bon boulot !!
Un peu ce qui arrivé aujourd’hui en Italie car en tant que binational je redoutais terriblement la venue au POUVOIR de la Meloni.
Mais elle est incroyable, elle réussit sur tous les points où la gauche pataugeait. Du coup mes parents par exemple qui ont toujours votés pour les socialistes, ont décidés de voter maintenant pour elle? Oui c’est indéniable, elle a changé la vision de la droite pour beaucoup d’italiens!
Maintenant on choisit Marine ou Jordan et la population est majoritairement satisfaite comme en Italie?!
On entendra plus trop parler de la gauche, et cela les terrifie.

Portrait de Degiusi
11/avril/2025 - 10h58 - depuis l'application mobile

Imaginez seulement ce qui pourrait arriver en France, la droite passe et elle fait du bon boulot !! Un peu ce qui arrivé aujourd’hui en Italie car en tant que binational je redoutais terriblement la venue au POUVOIR de la Meloni. Mais elle est incroyable, elle réussi sur tout les points où la gauche pataugeait. Du coup mes parents par exemple qui ont toujours voté pour les socialistes, ont décidé de voter maintenant pour elle? Oui c’est indéniable, elle a changé la vision de la droite pour beaucoup d’italiens! Maintenant on choisi Marine ou Jordan et la population est majoritairement satisfaite comme en Italie?! On entendra plus trop parler de la gauche, et cela les terrifient.

Portrait de djelloul
11/avril/2025 - 10h26

elle est excusée, elle se  croyait  aux grosses tetes

Portrait de bixente64
11/avril/2025 - 09h44

la personnalité politique avec l image populaire la plus éloignée de ce qu elle est vraiment ... tout sauf l image sympathique et proche du peuple qu elle essaye de donner  ,à la radio notamment

Portrait de Titou17
11/avril/2025 - 09h33

C'est a croire qu'elle veut être apparentée à  LFI !!!!

Portrait de trooper
11/avril/2025 - 09h11

il n'y avait pas plus cochonne qu'elle quand elle était au gouvernement, qu'elle laisse Mme Melonie tranquille , elle au moins elle s'occupe des Italiens et elle est sérieuse , tandis que vous ,vous n'êtes qu'un parasite à la parade.

Portrait de soly
11/avril/2025 - 08h30

Bachelot est très mal placée pour dire ça. Bachelot, la pistonnée, sans pistons elle n'aurait rien fait. Elle bouffe à tous les râteliers, prête à tout, même à vendre père et mère, pour un poste en politique ou à la télé. Qu'elle se la ferme car elle est très bien placée en léchage de culs.