
C'est une vidéo impressionnante qui circule sur les réseaux sociaux. Lundi dernier, un peu avant 18h, les policiers de Marseille (Bouches-du-Rhône) ont tenté de contrôler un véhicule à proximité de la gare Saint-Charles, selon Actu Marseille.
Sur la vidéo en question, qui a été authentifiée par une source policière, on peut voir la voiture tenter de redémarrer, alors que deux policiers sont autour et une troisième qui s'accroche au conducteur, avant d'être immobilisée. Le conducteur est ensuite extrait du véhicule pour être menotté et interpellé.
Auprès d'Actu Marseille, une source policière indique qu'une policière a été "sérieusement blessée pendant l’interpellation ". Deux personnes ont été placées en garde à vue.
Sur X, le député européen Matthieu Valet, ex-policier, précise que la policière a 21 jours d'ITT. "C’est pas un fait divers c’est un combat. Celui de la France qui tient debout", écrit-il sur le réseau social.
.
À Marseille, après un refus d'obtempérer, un homme a tenté de forcer le passage avec son véhicule malgré la présence de policiers devant lui, avant d'être interpellé. pic.twitter.com/3utT8Kn2WT
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) April 9, 2025
Marseille : un criminel redémarre, prêt à faucher des vies !
— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) April 9, 2025
Une courageuse policière fonce et s’accroche au conducteur pour sauver son frère d’arme et des piétons.
Blessée, elle a 21 jours d’ITT !
C’est pas un fait divers c’est un combat.
Celui de la France qui tient debout. pic.twitter.com/daXjOKhkgX
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?