
Un restaurant McDonald's en construction situé à Montrabé, près de Toulouse, a été partiellement détruit par les flammes dans la nuit. L'incendie a été revendiqué par des opposants au géant américain. Un incendie criminel qui n'a, heureusement, pas fait de victimes. Tôt ce mardi, aux alentours de 3h du matin, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont intervenus sur la commune de Montrabé, près de Toulouse.
«Les Frites Insoumises ont incendié [le bâtiment] en soutien au peuple palestinien, et contre la nouvelle stratégie d'expansion de la firme, qui souhaite ouvrir 50 nouveaux restaurants cette année et imposer sa présence dans tout le territoire français afin de compenser les pertes financières dues au boycott» de McDonald's, selon un communiqué transmis par le groupe à l'Agence France-Presse.
De son côté, la direction du futur restaurant a condamné cette «destruction partielle et volontaire», estimant que le feu n'avait «que partiellement impacté le chantier» et que les travaux reprendraient dès que possible.
La gendarmerie a ouvert une enquête, sous la direction du procureur de Toulouse.
.
Vos réactions
Déjà toute l 'intelligence des insoumis..Merci Peggy la cochonne pour la publicité concernant la revue Frontière car grâce à Peggy je suis allé l 'acheter ce matin. Très intéressant et je vous conseille fortement de le lire et comment des décérébrés brulent un Mac Do pour soutenir encore une fois les palestiniens et pourquoi pas aller là bas et arrêter de nous emmerder.Il y a pas à dire , mon poisson rouge Stanislas à le triple de QI de tous ces tarés de LFI
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?