30/03 10:31

Freaky Hoody, l'homme le plus tatoué du monde était hier soir dans "Quelle époque" sur France 2 et il raconte son évolution de simple prof à véritable phénomène de société - Vidéo

L'homme le plus tatoué du monde était hier soir dans "Quelle époque" sur France 2 et il raconte son évolution de simple prof à véritable phénomène de société. Son corps lui ouvre des portes. Sylvain Hélaine, alias Freaky Hoody sur les réseaux sociaux, est considéré comme l'homme le plus tatoué de France. Motifs floraux colorés sur le crâne, tête de démon dans le dos, la coqueluche des conventions de tatouage a commencé à recouvrir son corps en 2012. "Des agences de mannequin m'ont recruté pour des films, des séries. J'ai rencontré Mathieu Kassovitz, Joey Starr, Lana Wachowsky..."

De fil en aiguille, il anime et défile dans des conventions de tatouage, et des boîtes de nuit le recrutent pour danser. "Le tatouage alimente le tatouage", explique celui qui a vécu jusqu'à 33 ans chez sa mère, seule façon de financer ses tatouages avec son "salaire d'instit'".

Car Sylvain Hélaine, tatoué des pieds à la tête, est maître d'école. Ses élèves, du CP au CM2, ont entre 6 et 11 ans. L'âge de toutes les curiosités mais aussi de toutes les peurs.

"J'en suis à environ 460 heures de tatouage, 57.000 ?." Sylvain Hélaine, alias Freaky Hoody sur les réseaux sociaux, est considéré comme l'homme le plus tatoué de France. Motifs floraux colorés sur le crâne, tête de démon dans le dos, la coqueluche des conventions de tatouage a commencé à recouvrir son corps en 2012.

"Je provoque toujours un moment de stupéfaction chez les enfants et les parents. Mais quand je me présente et qu'ils voient que je suis un enseignant comme les autres, tout se passe bien", raconte celui qui se dit passionné par son métier.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de onluidira
30/mars/2025 - 17h21

Freaky, il le dit lui-même .... Freak... Ce genre de monstre satanique n'a absolument rien à faire dans l' Education Nationale ! Nos enfants n'ont pas à être exposés à de telles visions d'horreur ! 

Portrait de soly
30/mars/2025 - 12h55

Ça relève réellement de la psychiatrie. Que l'éducation nationale accepte ça c'est du grand n'importe quoi. Bientôt il y aura des enseignants habillés en drag queen ? Ou pourquoi pas en sado maso ? La connerie humaine n'a pas de limite. 

Portrait de soprani
30/mars/2025 - 12h53
PAPA TANGO CHARLIE a écrit :

votre imagination est débordante... ca fait 15 ans qu'il enseigne en cm 2 dans la même école....

Et alors... cet individu est grave, on n'est pas comme ça en s'occupant d'enfants.

Mon enfant jamais de la vie irait dans la classe ou il enseigne, je préfère très largement pour sa santé mentale le changer d'école. 

Portrait de ajc21
30/mars/2025 - 12h51
Vox Dei a écrit :

Le nombre de parents qui doivent demander un changement de classe...

perso c'est même pas de classe, c'est d'école

Portrait de ajc21
30/mars/2025 - 12h50
PAPA TANGO CHARLIE a écrit :

vous êtes en plain fantasme

Votre réaction prouvant exactement que ce que dit Frederico est vrai

Portrait de GLGD
30/mars/2025 - 12h45

Les mêmes raclures de fond de bidet qui défendent les islamistes, les racailles, les violeurs, les terroristes, les agresseurs ne voient pas le problème qu'un dérangé au physique difforme encadre des élèves. Les mêmes veulent nous dire comment il faut voter, si on a le droit de voter, et prétendent tenir l'éducation comme priorité. LOLsmiley

Portrait de Dragon13127
30/mars/2025 - 12h27 - depuis l'application mobile

un débile mental

Portrait de cbor33500
30/mars/2025 - 12h06

Ça occupera le légiste si un jour il lui fait une autopsie !!!!

Portrait de soprani
30/mars/2025 - 11h42

Cet individu devrait être interdit d'enseignement.

Le corps du moment que c'est caché il fait ce qu'il veut, mais la tête, le visage, les mains et les yeux, non non NON.

J'imagine les enfants qui ont peur.... qu'on le retire immédiatement de l'enseignement

Portrait de Chat Geppetto
30/mars/2025 - 11h21

Ce serait mon fils je serais inquiet pour sa santé physique et mentale.

Portrait de Frederico
30/mars/2025 - 11h16

Un enseignant au visage entièrement tatoué encadre de jeunes enfants, et les parents, sommés d’accepter sans broncher, n’ont pas le droit de s’y opposer sous peine d’être cloués au pilori et traités de fachos

Portrait de Compos_sui
30/mars/2025 - 11h09

Ca fait plus "sale", qu'autre chose ! ! ! 

Portrait de Yeto
30/mars/2025 - 10h50

Très beau, très moderne en 2025... Qu'en sera-t-il en 2050 er plus ? Ne sera-t-il pas lassé ?