26/03 13:53

Israël - Regardez le témoignage très émouvant de l’envoyé spécial de CNews Olivier Benkemoun sur un des lieux du massacre du 7 octobre dans "Morandini Live": "J’ai été paralysé, tétanisé et en larmes la première fois que je suis venu ici"

Ce matin, le journaliste de CNews Olivier Benkemoun était en duplex dans "Morandini Live" depuis les lieux du massacre du festival Nova - où plus de 370 personnes ont été tuées le 7 octobre 2023 lors de l’attaque du Hamas -, à l'occasion d'un déplacement de Jordan Bardella et Marion Maréchal sur place. 

En direct, le journaliste n'a pas caché son émotion. "La première fois que je suis venu sur place, c'était le 7 octobre dernier. J'ai été paralysé, j'ai été tétanisé par la stupeur et en larmes. Et je le suis encore. C'est très émouvant", a-t-il confié, ému.

"Une jeune militaire m'a dit tout à l'heure 'c'est très important. On pensait que ça disparaitrait et aujourd'hui cet endroit compte. Il est devenu un lieu de mémoire et pas simplement un cimetière'. J'ai trouvé les paroles de cette jeune femme étaient hyper importantes. C'est ce que je ressens également aujourd'hui", a-t-il conclu.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions