
Reconnaissant tout ce qu’il doit au chef de Reconquête !, il conclut avec un hommage appuyé : « Merci d’être la boussole idéologique de notre camp depuis des années, de prendre tous ces risques pour notre génération ». S’il quitte aujourd’hui les responsabilités, il assure vouloir continuer son engagement sous d’autres formes :
« Je veux continuer de mettre mes compétences au profit de notre cause en me confrontant à de nouvelles expériences. »Après quatre ans avec Éric Zemmour, Stanislas Rigault quitte la présidence de Génération Z et se retire de Reconquête assurant malgré tout rester fidèle aux idées du parti
Ce départ, assure-t-il, ne signe en aucun cas la fin de son engagement politique. « Je n’ai jamais conçu mon engagement à la tête de Génération Z comme une carrière politique », affirme l’ex-président du mouvement. Reconnaissant tout ce qu’il doit au chef de Reconquête !, il conclut avec un hommage appuyé :
« Merci d’être la boussole idéologique de notre camp depuis des années, de prendre tous ces risques pour notre génération ». S’il quitte aujourd’hui les responsabilités partisanes, il assure vouloir continuer son engagement sous d’autres formes : « Je veux continuer de mettre mes compétences au profit de notre cause en me confrontant à de nouvelles expériences. »
Hilaire Bouyé, vice-président de Génération Z et ancien candidat aux européennes de 2024, reprend la direction du mouvement. Un choix validé par l’ensemble des cadres de Reconquête !, dont Éric Zemmour et Sarah Knafo. « Le mouvement a besoin de renouvellement et doit se fixer de nouveaux objectifs : Hilaire est parfait pour ce rôle. Personne ne peut imaginer meilleur président », insiste Stanislas Rigault dans VA, saluant les qualités et l’expérience de son successeur.
Vos réactions
Ras le bol d'entendre "tous" ces politiciens se référer à De Gaulle, il a disparu il y a plus de 50 ans, pas vraiment sur qu'il apprécierait tous ceux qui parlent de lui.
Le monde évolue, il serait temps que "tous" les politiciens grandissent.
Quant aux extrêmes, de gauche et de droite, qu'ils restent dans leurs cases.
Zemmour, Knafo, Marechal, Marine, Dupont, Philippot... toute cette pseudo opposition veut rester dans l'UE, dans l'euro et dans l'otan. S'ils arrivaient au pouvoir rien ne changerait vraiment à part l'apparence et les mots.
La seule manière de redresser le pays est de retrouver notre indépendance, notre liberté d'action comme la France de de Gaulle, bref de ne plus voter pour ces serviteurs du système.
Quelqu'un de bien. Hélas, Zemmour, trop sûr de lui, a commis trop de maladresses et a sabordé tout seul ce mouvement. Sarah Knafo, elle, est irréprochable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?