17/03 13:51

Meurthe-et-Moselle: Un jeune homme âgé de 22 ans, suspecté d'avoir tué son père, interpellé et placé en garde à vue à Frouard - Une enquête a été ouverte

Un jeune homme âgé de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce samedi à Frouard (Meurthe-et-Moselle). Il est suspecté d'avoir tué le même jour son père, a appris l’AFP auprès du procureur de la République de Nancy.

Le suspect est poursuivi pour assassinat et rébellion. Les faits se sont produits samedi dans la soirée. Vers 22h30, «les militaires de la gendarmerie étaient requis par un voisin pour une dispute violente entre un père et son fils à Frouard», a indiqué François Capin-Dulhoste à l'AFP, confirmant une information initiale de France 3 Lorraine.

Sur place, ils ont découvert sur le trottoir, «le père inanimé et ensanglanté, et le fils accroupi à ses côtés». Le jeune homme de 22 ans a fini par être interpellé après rébellion, a précisé le magistrat. Les services de secours, également appelés, ont tenté de réanimer la victime, âgée de 56 ans, en vain. Son décès a été déclaré à 23h17.

Une enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Nancy. Le fils de la victime n'avait pas d'antécédents judiciaires.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions