
L'influenceuse Juli Luxie, 21 ans, présente sur Instagram et sur OnlyFans où elle partageait des photos de charme, retrouvée morte à son domicile après plusieurs jours de silence. C'est son père qui a donné l'alerte après avoir constaté que sa fille ne donnait plus de nouvelles depuis une quinzaine de jours. Son père était finalement inquiet en raison de l'état dépressif de sa fille depuis plusieurs semaines.
Selon les policiers cités par le Parisien, en entrant dans l'appartement de Juli, ils découvrent des traces de sang dans l’appartement, ainsi que des bouteilles de protoxyde d’azote, ce gaz dit « hilarant » très en vogue mais aussi particulièrement dangereux pour la santé. Juli Luxie en consommait visiblement en grande quantité. Elle aurait également séjourné en milieu hospitalier pour tenter de s’en éloigner.
La piste criminelle ne serait pas privilégiée dans l'immédiat mais une expertise est en cours.
L'influenceur TheKairi78, streamer d’une trentaine d’années, qui a partagé la vie de la victime, alors qu'elle avait 16 ans, et qui avait fait polémique en raison de leur différence d’âge a écrit : "T’es partie sans me dire au revoir, je t’ai toujours aimer (…) pars en paix mon cœur".
.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Comme disait Georges Clemenceau suite au décès de Félix Faure : "En entrant dans le néant , il a dû se sentir chez lui".
Avec ces réseaux sociaux il fallait bien que cela arrive un jour.
Même si son activité est a bannir, condoléances à sa famille elle.
Demande à ton père.
C'était censé être une vanne ?
Ou c'est Gilles de la tourbière qui se réveille ?
Voilà ce qui arrive quand elles commencent à comprendre le prix qu'elles vont devoir payer pour gagner autant d'argent : la perte de leur honneur et de leur respectabilité...
C'était qui ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?