
Devenu le plus grand maestro de l’histoire de "N’oubliez pas les paroles" grâce à ses 111 victoires et sa cagnotte de 746.000 euros, Benoît Salmon était invité sur le plateau de "Quelle époque" hier soir et il est revenu sur sa préparation pour le jeu mais aussi sur les raisons qui l’ont poussé à s’y inscrire.
L’occasion pour lui de faire une grande annonce au public et aux téléspectateurs de Léa Salamé.
Dans un premier temps, Benoît Salmon est resté évasif quant à la personne qui partageait sa vie avant son passage dans l’émission de France 2.
Philippe Caverivière lui demande alors si elle l’avait rappelé depuis. Réponse de Benoît : "Ce n'est pas elle, c'est il ne s’agissait pas d’une femme mais d’un « il » ! « Ça n’a jamais dit ! Je fais mon coming out ici, c’est marrant ! », ajoutait-il sous les applaudissements de Christophe Dechavanne et du reste du public
Vos réactions
Je ne sais plus où je vis !?! Plus je regarde la TV plus je me sens bizarre, as-been, non drogué,, hétéro ... je vis dans une bulle où il n'y a pas de drogués, de lesbiennes, de gays, d'islamistes, de pédophiles ... etc ?????????
"Quelle époque" a voulu faire un buzz positif après le buzz négatif de Dechavanne, histoire de se donner bonne conscience...
Oh bah ça alors, quelle surprise !!
On s'en était rendu compte en fait... pas besoin de coming out !
oui et puis en plus on s'en fout il fait sa vie avec qui il veut.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?