27/02 16:11

L'Américaine de 18 ans qui a jeté son nouveau-né de la fenêtre de son hôtel à Paris a vu sa garde à vue levée et a été conduite à l'infirmerie psychiatrique

L'Américaine de 18 ans qui avait jeté son nouveau-né de la fenêtre de son hôtel lundi à Paris a vu sa garde à vue levée et a été conduite à l'infirmerie psychiatrique, a indiqué le parquet. Le nourrisson avait «été jeté par la fenêtre du deuxième étage d'un hôtel dans le 20e arrondissement», a relaté le parquet. Il avait «été pris en charge en urgence mais n'a pas survécu». Selon une source policière, le nouveau-né était enveloppé dans un linge. Transporté à l'hôpital, il est décédé en arrivant.

La mère avait dans un premier temps «été conduite à l'hôpital» pour «subir une intervention à la suite de son accouchement», d'après la source policière. Sur place, elle avait ensuite «été placée en garde à vue», a ajouté le parquet, dans le cadre d'une enquête pour homicide sur mineur de 15 ans, confiée à la brigade de protection des mineurs. Le parquet a précisé lundi que «l'éventualité d'un déni de grossesse (était) envisagée».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zhetfield
27/février/2025 - 20h05

Si cette femme avait été nord-africaine .. je n'imagine même pas le nombre de pages de commentaires nauséabonds qu'il y aurait ici ...A ceux qui se sentiraient concernés .. vous êtes d'une médiocrité insondable.